RpzLaxatif | HMT
Premium
Bonjour , je cherche l'eboot de base de bo2 sur ps3 svp , L'eboot original sans menu rien merci d'avance 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour , je cherche l'eboot de base de bo2 sur ps3 svp , L'eboot original sans menu rien merci d'avance![]()
Comment refaire la mise a jour ?Salut,
tu peux juste refaire la mise à jour 1.19 pour avoir l'eboot de base si tu le souhaites![]()
ici tu as un topic regroupant toutes les mises à jour du jeu depuis le début : https://reality-gaming.fr/threads/t...g-a-partir-de-la-maj-1-09-update-1-19.191540/Comment refaire la mise a jour ?
tu as filezilla ?D'accord j'ai pris le maj 1.19 et ensuite comment je fait ?
tu le connectes à ta play et tu vas dans hdd0 > packages > et tu mets le pkg ici
Dacc je te dit si sa a fonctionnétu le connectes à ta play et tu vas dans hdd0 > packages > et tu mets le pkg ici![]()
Sa me fait un ecran noir quand je lance le jeux c'est normal?d'acc pas de souci![]()
tu as installé le pkg ? tu as pris celui qui était de la même version que ton jeu ?Sa me fait un ecran noir quand je lance le jeux c'est normal?
d'accord
teste cet eboot original alors et dis moi :dex 4.78
Daccteste cet eboot original alors et dis moi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
tu avais supprimé les autres màj ou quoi ?Mais c'est pas normal j'ai rinstaller la maj donc normalement y devrais pas avoir de probleme