EBOOT CEX&DEX BFH[1.05] online wallhack-norecoil-1H1K

Lis toutes les pages et tu veras pourquoi ca fonctionne pas Marre de me repeter! Je pas faire un tuto pour ceux qui savent pas changer un eboot y en a plein

Bon mon gros tu va te calmé, arrete de mettre tous le monde dans le meme sac, je suis pas un bouffon je sais changé d'Eboot, j'en change fréquemment alors avant de parlé s'il te plait merci

Bon mon gros tu va te calmé, arrete de mettre tous le monde dans le meme sac, je suis pas un bouffon je sais changé d'Eboot, j'en change fréquemment alors avant de parlé s'il te plait merci
Tes sure d'avoir changer le bon EBOOT du BON jeux(BLES ou BLUS )

La preuve que non mon petit sinon il fonctionnerait!

Je suis pas un boufon les gars, regardé la pièce jointe..

Fichiers joints

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    174.7 KB · Affichages: 28
Essaye d'enlever ton EBOOT DEBUGGER 1.03 pi garde juste ton EBOOT.bin !!!!! normalement il y a pas de probleme ..mais essaie pareil !

Es-ce que ta attendue que le transfert de ton EBOOT soit bien a 100% avant de fermer FILZILA

Oui effectivement je voie ton dévouement !! Mdr , oui je vais essayer de l'enlever le debug, je te dirais quoi

SALUT JE CHERCHE EBOOT BFH INVISIBLE OU levele merci

bonjour je voudrait savoir si ilet posible d avoir un eboot invisible ou levele merci

merci de vau reponse

je passe 10euro ont cheque cadeaux ammazone pour un eboot invisible

Dernière édition par un modérateur:
Retour