EBOOT CEX&DEX BFH[1.05] online wallhack-norecoil-1H1K

Personnellement l'eboot ne fonctionne pas pour ma part ^^, je met l'eboot, le jeu se lance du braquage et jamais je ne vois les enemis a travers..

Personnellement l'eboot ne fonctionne pas pour ma part ^^, je met l'eboot, le jeu se lance du braquage et jamais je ne vois les enemis a travers..
Parceque tu sais pas remplace un eboot :mdr: tu l as pas mis au bon endroit :troll:

Ne dis pas ça, car je sais remplacer un Eboot, J'ai remplacer mon Eboot BF4 avec le tiens et sa a marcher mais la Sur BFH ça ne fonctionne pas ! Ne prends pas les gens pour des teubé..

Ne dis pas ça, car je sais remplacer un Eboot, J'ai remplacer mon Eboot BF4 avec le tiens et sa a marcher mais la Sur BFH ça ne fonctionne pas ! Ne prends pas les gens pour des teubé..
dit moi ou tu l'as mis parceque y a que pour toi que ca marche pas donc ca vient pas de mon eboot

Yoooo les gars, y a des risque ou pas :troll: Car jviens dle mettre sur ma play :')

Ici : /dev_hdd0/GAMES/BLUS31440-[Battlefield Hardline]/PS3_GAME/USRDIR

Déjà c'est hdd0/game/blus du jeux/usdir/ et tu remplace l'eboot...
* game en minuscules *

Ici : /dev_hdd0/GAMES/BLUS31440-[Battlefield Hardline]/PS3_GAME/USRDIR

C est bien ce que je disait il est pas au bon endroit :mdr::troll::troll:
Je sais que sur forum 97% ne savent pas remplace un eboot
c est quand meme la base du jailbreak si vous savez pas faire ca acheter pas une jb et apres ca ce dit moddeur :rofl:

Retour