AnOnYmOuS_Mz
Membre
Salut, tu clic sur le lien mediafiresalut comment on fait quand on a telecharger par ce que ya marquer plein de trucs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, tu clic sur le lien mediafiresalut comment on fait quand on a telecharger par ce que ya marquer plein de trucs
MerciYou must be registered for see images attach
Cliquez sur les points de suspension puis ouvrez votre dossier elf.
Sélectionnez toutes les modifications correspondantes que vous voulez inclure dans votre EBOOT.
Sélectionnez vos moyens de la sélection. (, BLES, BLUS, etc.)
Cliquez sur BUILD et attendez votre EBOOT pour se crée.
Une fois fini, vous trouverez l'EBOOT nomme eboot mod ect....
renomer le EBOOT.BIN
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
De rienmerci pour le partage
Je kiffe ce tool pour fais les ebootYou must be registered for see images attach
Cliquez sur les points de suspension puis ouvrez votre dossier elf.
Sélectionnez toutes les modifications correspondantes que vous voulez inclure dans votre EBOOT.
Sélectionnez vos moyens de la sélection. (, BLES, BLUS, etc.)
Cliquez sur BUILD et attendez votre EBOOT pour se crée.
Une fois fini, vous trouverez l'EBOOT nomme eboot mod ect....
renomer le EBOOT.BIN
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pareilSalut, quand je crée un eboot juste avec l'antiban j'ai quand même tous les mods sur bo2? Comment faire ? plz
ta quoi comme mod menupareil
Je n'utilise pas de mod menu j'ai juste voulu mettre EBOOT avec l'anti ban, le RedBox et le Vsat et au final je me retrouve avec tout les mods ( Wallhack, anti recul ect... )ta quoi comme mod menu
moi sa me dit de trouver un fichier aide pls
bonjour j'ai un petit problème, j'aimerais désinstaller l'eboot builder mais quand je veux supprimer cela me met qu'il est ouvert dans un autre programme, et par conséquent je ne peux pas le désisntaller, de plus il prend de la place sur mon bureau pour rien mais je ne peux pas l'effacer,
Pouvvez vous m'aider svp
Merci beaucoup ^^Salut,
Ce n'ai pas un programme avec un installateur donc redémarre ton pc et tu supprimes directement l'archive sans l'ouvrir.
bonjour c'est possible d'avoir le même pour Butterfield hardline?C'est pas de moi je partage c'est tout je voit que beaucoup demandé des eboot alor que ta un builder à dispo
Salut,bonjour c'est possible d'avoir le même pour Butterfield hardline?
salut, merci de ta réponse, mes comment on fait sa? on peut sélectionné les mods que l'on désire?Salut,
Modifie directement ton eboot si tu as t'es propres offsets car personne ne créera d'eboot builder de nos jour.
Le but d'un eboot builder est de modifier des offsets déjà prédéfini.salut, merci de ta réponse, mes comment on fait sa? on peut sélectionné les mods que l'on désire?
ok je comprend mieux se que tu veux dire, avec quoi tu pourrez me conseiller de créer mon propre eboot? tu aurré un lien de téléchargement du logiciel? merci encore de ta réponseLe but d'un eboot builder est de modifier des offsets déjà prédéfini.
Si tu modifies toi-même un eboot, tu peux modifier n'importe quel offset de ton choix. Par exemple, dans son outils il n'y a pas de pro mod donc en modifiant toi-même l'eboot, tu peux te créer toi-même ton pro mod.
regarde c'est don sa don tu me parle?Le but d'un eboot builder est de modifier des offsets déjà prédéfini.
Si tu modifies toi-même un eboot, tu peux modifier n'importe quel offset de ton choix. Par exemple, dans son outils il n'y a pas de pro mod donc en modifiant toi-même l'eboot, tu peux te créer toi-même ton pro mod.