Eboot BO2 Zombie / Multi Anti-Ban + All Camo ( 1.18 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non mais moi je plante en mod Zombie --"

Peut etre que tu fais appel à des dvars protégés dans ce cas il faut désactiver le cheat protection avant d'utiliser ça
Je t'expliques, Je suis en ITA 4.55 et quand je fais jouer en ligne en zombie bah ça va charger et forcément planté --"

Je t'expliques, Je suis en ITA 4.55 et quand je fais jouer en ligne en zombie bah ça va charger et forcément planté --"
Ton jeu est peut etre incomplet. Ou alors ton anti ban provoque des erreurs fatales pour le mod zombie.

Ton jeu est peut etre incomplet. Ou alors ton anti ban provoque des erreurs fatales pour le mod zombie.
Le jeu est un CD est le multi ne bug pas :mmh:
Mais le Zombie oui et je penses que c'est l'antiban..
C'etait tellement mieux en 1.16 avec les .self et EBOOT.BIN Zombie/Multi

Le jeu est un CD est le multi ne bug pas :mmh:
Mais le Zombie oui et je penses que c'est l'antiban..
C'etait tellement mieux en 1.16 avec les .self et EBOOT.BIN Zombie/Multi
Je ne sais pas comment ça marche pour vous sur PS3 mais normalement il y a juste une fonction à modifier et plus de ban du tout, après faut la trouver. Si ton anti ban en modifie plusieurs c'est normal.

WTF? J'ai mis l'eboot zombie je vois "cette console n'est plus autorisé à joué black ops 2 pour non respect blablabla", je remet l'eboot multijoueurs pour regarder et ça marche en multi je remet une fois encore l'eboot zombie et là ça remarche.. C'est déjà arrivé à quelqu'un? :mmh::effrayé:

WTF? J'ai mis l'eboot zombie je vois "cette console n'est plus autorisé à joué black ops 2 pour non respect blablabla", je remet l'eboot multijoueurs pour regarder et ça marche en multi je remet une fois encore l'eboot zombie et là ça remarche.. C'est déjà arrivé à quelqu'un? :mmh::effrayé:
Bizare :mmh:

Le le lien antiban zombie blus31011 est mort peut avoir un nouveau lien

debug eboot multijoueur lien mort quelqu’un peut le reuploder svp

Est ce que les camo font crash la ps3 au lancement de bo2 comme ceux de ps3Gunz ? merci de répondre vite :)

Ps3Gunz font pas cracher ma ps3.

Est ce que les camo font crash la ps3 au lancement de bo2 comme ceux de ps3Gunz ? merci de répondre vite :)
Pour Cex oui et pour dex moi sa marche

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour