Tu peux pas, faut choisir ! Ou tu prends un tool CEX pour un des deux

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux pas, faut choisir ! Ou tu prends un tool CEX pour un des deux
oui tu peux pas avoir un eboot pour les 2 c'est pour sa que je release des eboot multi et zombieslt coment fair pour avoir le multi + le zombie (2en1) jai un eboot que multi et quand je ve en zombie je c pas attache les tool merci a vous![]()
derienMerci du partage !
tlecharger les camo et instale sur ta play dexC'est un eboot ''all camo''? Ou c'est pour télécharger les camo?
OK merci. Comment on fait pour faire du RTE en zombie et multi avec le même eboot? Je suis obliger de changer d'eboot a chaque fois que je veux aller en zombie ou en multi?tlecharger les camo et instale sur ta play dex
tu peux pas :/OK merci. Comment on fait pour faire du RTE en zombie et multi avec le même eboot? Je suis obliger de changer d'eboot a chaque fois que je veux aller en zombie ou en multi?
oui je sais c'est un peu chiant mais pour l'instant il y'a aucun eboot qui fait les deuxJe suis obliger de changer d'eboot a chaque fois que je vais en zombie?![]()
OK merci pour l'infooui je sais c'est un peu chiant mais pour l'instant il y'a aucun eboot qui fait les deux
derienOK merci pour l'info![]()
Pour le Multi ouiY'a vsat et tout ? Redboxe ?
je sais pas je l'ai pas le revolutionfonctionnel avec le revo ?![]()
mince :/...je sais pas je l'ai pas le revolution
derienmerci du partage
derienMerci, du partage.![]()