Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si, cherche. il y en a pleinet ya pas un truc qui explique comment installer un eboot sur sa ps3?
ouais mais c'est mort je me suis appene mis prestige 1 direct j'ai recu un message comme quoi j'etait banni et j'avait bien mis l'eboot pourtant[/QUOTE
Je vener juste d'installer la mise a jour ^^ La je les réinstaller mais sa me fait toujour un écran noiressaye de desinstaller la mise a jour 1.18 et de reinstaller
L'eboot tu la mi ou ?Je vener juste d'installer la mise a jour ^^ La je les réinstaller mais sa me fait toujour un écran noir![]()
Ha je c'est encore installer un eboot depuis 1ans1/2 comme même ^^ game/BLES01717/USRDIR/içi ^^L'eboot tu la mi ou ?
Ok est ce que le jeu se lance ?Ha je c'est encore installer un eboot depuis 1ans1/2 comme même ^^ game/BLES01717/USRDIR/içi ^^
Ba oui parce que mon problème c'est : Une fois que la partie de zombie c'est lancé j'ai un écran noirOk est ce que le jeu se lance ?
ok tu lance quoi comme partie sur quelle map ? et est ce que en haut a droite y'a marquer anti-ban en bleu ?Ba oui parce que mon problème c'est : Une fois que la partie de zombie c'est lancé j'ai un écran noir
c est des personne comme toi qui me fon perdre patience , il est ecrit au dessus et est release !!!!y a un lien pour telecharger l eboot anti ban svp en 1.18 ?
Tranzit je m'en rappel plus mais sa me dit rienok tu lance quoi comme partie sur quelle map ? et est ce que en haut a droite y'a marquer anti-ban en bleu ?
t'es sur que ta telecharger le bon eboot ?Tranzit je m'en rappel plus mais sa me dit rien
si t'es banni j pense pas que tu puisse te debann :/Cex, vous savez pas comment faire pour me debbanir de black ops2 svp?
Meme c'est son compte qui est banniou alors tu change le cid