XD alors c'est que tu te sert pas de PsN Patch et d'un CID unique.L'eboot est pas tres tres bien je me suis fais ban avec.... qui pourais m'en donnez un sur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
XD alors c'est que tu te sert pas de PsN Patch et d'un CID unique.L'eboot est pas tres tres bien je me suis fais ban avec.... qui pourais m'en donnez un sur ?
L'eboot est pas tres tres bien je me suis fais ban avec.... qui pourais m'en donnez un sur ?
Tu te sert de FileZila ou de Target manager ?slt j'ai un souci je voulait maitre ton eboot pour le multi mais le truc ce que dans multiman j'ai pas bles01717 comment faire svp
J ai du effacer les MAJs et les réinstaller perso Kevslt a tous dés ke je lance BO2 sa fait le chargement et ensuite la play freeze alors ke sa le faisait pas avant
nn faut changé d eboot a chaque voieSa fait zombie et mutlijoueur l'eboot ?
sa se fra jamaisBon topic, plu qu'a mettre l'aimbot![]()
Y En a Dejasa se fra jamais
oui pardontY En a Deja![]()
No Problèmeoui pardont
ya plien de topic cherchePour CEX Stp ?
pour limiter les bans comptes je pensePourquoi un CID UNIQUE OBLIGATOIRE ? Personnellement j'en ai deux ou trois donc ça va mais les mods sur l'eboot fonctionne aussi bien avec un CID PARTAGÉ qu'avec un UNIQUE .... Désolé de dire ça mais c'est totalement ***![]()