il fonctionne en tout casJe vais le tester cette après-midi
Il à l'aire pas mal !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il fonctionne en tout casJe vais le tester cette après-midi
Il à l'aire pas mal !
ah ces super cool merci du partage
des que je suis dans le menu principal du multijoueur je vais en zombie et la sa freez ces normale
Non mais il marche sur tu la mis ou il faut l'eboot ?des que je suis dans le menu principal du multijoueur je vais en zombie et la sa freez ces normale
oui dans dev_hdd0/game/bles01717/usdirNon mais il marche sur tu la mis ou il faut l'eboot ?
nn des que je lance bo2 ces sur le menu principal du multijoueur apres je fait ( rond ) et j'appuie sur le zombie et la je freezbeh c est sansé marché tu mes un tool en plus ou pas ?
merci pour les réponse et es-que t'aurais un eboot que pour le zombie stp sans anti-ban stp car j'en trouve pas merci d'avancebisard les autre sa marche![]()
je ne fait plus d'eboot j ai arrété les modding dslmerci pour les réponse et es-que t'aurais un eboot que pour le zombie stp sans anti-ban stp car j'en trouve pas merci d'avance
ok merci quand même tu ces ou y en a stpje ne fait plus d'eboot j ai arrété les modding dsl
bonne journée
Yop, j'ai pris ton eboot et mon compte et Reban pour la éniement fois de Bo2Bonjour
Je vous release un eboot bles01717 Bo2 fait par moi.
Sa vous éviterait d'utilisé un tool
Si vous voulez en blus ou autre
me contacté en privé merci
L'eboot contient:
anti ban
anti ban zombie
lazer
no recul
redbox
Uav
vsat
super aim
Tuto:
Renomé L'eboot cex comme ce-si ➜ EBOOT.
Se connecté a Filezila
mettre l'eboot:
Dev_Hdd0 / game / Bles07171 / URSDIR et le glissé et voila
ce déconnecté de Filezila.
et bon jeux a toi
Lien :
➜ Scan virus eboot Cex ➜Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
➜Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
➜ Scan virus eboot Dex ➜Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
➜Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
on peut desactiver les fonctionnalité commeBonjour
Je vous release un eboot bles01717 Bo2 fait par moi.
Sa vous éviterait d'utilisé un tool
Si vous voulez en blus ou autre
me contacté en privé merci
L'eboot contient:
anti ban
anti ban zombie
lazer
no recul
redbox
Uav
vsat
super aim
Tuto:
Renomé L'eboot cex comme ce-si ➜ EBOOT.
Se connecté a Filezila
mettre l'eboot:
Dev_Hdd0 / game / Bles07171 / URSDIR et le glissé et voila
ce déconnecté de Filezila.
et bon jeux a toi
Lien :
➜ Scan virus eboot Cex ➜Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
➜ Scan virus eboot Dex ➜Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
nonon peut desactiver les fonctionnalité comme
lazer
no recul
redbox
Uav
vsat
super aim
merci
il faut lire ta un tuto qui explique.Vous pouvez m'aider j'ai le eboot.bin ouvert en win.rar je fait comment après pour qu'il soit sur la play ?
Tu peut me mettre le lien stp sa serait sympail faut lire ta un tuto qui explique.
Première page du topiqueTu peut me mettre le lien stp sa serait sympa