Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Okey, merci.
Pour jouer sans mod ya pas besoin dantiban surtout si tu et en 4.55 tu a juste besoin de psnpatchSalut à tous, je cherche un EBOOT juste pour pouvoir lancer le jeu,avec ou sans anti ban je m'en fou ^^' J'suis en CEX 4.55, merci![]()
Je veux même pas allez en ligne, j'veux juste un eboot qui lance le jeu normale sans rien et qui va pas directe en multi ^^' , que j'puisse lancer zombie et multi ^^'Pour jouer sans mod ya pas besoin dantiban surtout si tu et en 4.55 tu a juste besoin de psnpatch
Et Ba tu a du faire triangle pour régler le demarrage direct au multi tu a juste a faire retour Quand tu et dans l'accueil et refaire triangle pour régler la ou tu veut que sa aille au demarrage du jeuJe veux même pas allez en ligne, j'veux juste un eboot qui lance le jeu normale sans rien et qui va pas directe en multi ^^' , que j'puisse lancer zombie et multi ^^'
Salut à tous, je cherche un EBOOT juste pour pouvoir lancer le jeu,avec ou sans anti ban je m'en fou ^^' J'suis en CEX 4.55, merci![]()
Recherche quand même :/
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Dans quoi Psnpatch?Et Ba tu a du faire triangle pour régler le demarrage direct au multi tu a juste a faire retour Quand tu et dans l'accueil et refaire triangle pour régler la ou tu veut que sa aille au demarrage du jeu
WTF?Vous devez être inscrit pour voir les médias
Non dans le menu du jeuDans quoi Psnpatch?