titouane56
Premium
LE PACK 4 NE FONCTIONNE PASYo
Voici tout mes eboot en 1.11. ( BLUS )
PACK 1 : Anti Freeze & Anti ban ++
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.PACK 2 : -Anti ban -Anti Freeze-Disable perk-No recoil-RedBox-Red Laser-Real Wall Hack-Steady UAVVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.PACK 3: Anti ban , Anti Freeze , Force Host, No recoil, Advanced Uav, RedBox, steady aimVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.PACK 4: Anti ban exo zombieVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
une fois l'eboot remplacer et renomer quand je lance le jeu ma console redémarre avec une erreur, soit j'apuye sur ps pour relancer ou fair la mise a jour
quelqu'un aurait des .elf avec anti ban pour zombi svp