Pas grave tu en aura besoin pour bo3 mdrquelqu'un a test j'en est marre de recrée des compte lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas grave tu en aura besoin pour bo3 mdrquelqu'un a test j'en est marre de recrée des compte lol
sa fait au moi 15 compte ban au bout de 2 games mdr pour sa j'attend des retour et si il n'est fonctionnelle pas il aura au moin essayer de nous aider c'est sa qui compte merci a lui pour le partageMoi aussi mdrr
sa fait beaucoup a retenir comme meme mdrPas grave tu en aura besoin pour bo3 mdr
Voilà ta tout comprisDu coup ce que je comprends bien c'est que personne a tester l'eboot mdrr ?
Lol je dit juste que cet pas grave qu'il en créé plein pour aw il va en avoir besoin pour bo3Chercher pas a attendre un anti-bann BO 3 alors que sur AW y a rien![]()
Queque chose me dit que dans pas longtemps un anti-bann va être releaseLol je dit juste que cet pas grave qu'il en créé plein pour aw il va en avoir besoin pour bo3
Queque chose me dit que dans pas longtemps un anti-bann va être release![]()
Il y en a mais il les garde pour euxChercher pas a attendre un anti-bann BO 3 alors que sur AW y a rien![]()
Sans lobby ? Et mod non host ?Mdrr lancement de partie , banni ..
j'en refait un et je te le donne en pv si on donne plusieur fois le meme eboot a des personnes l'eboot ne marche plus après c'est une impressionMdrr lancement de partie , banni ..
Oui j'étais level 1 , lancer une MME recherche de partie et banni , Message d'erreur : FemmeSans lobby ? Et mod non host ?
Okok pas de soucisj'en refait un et je te le donne en pv si on donne plusieur fois le meme eboot a des personnes l'eboot ne marche plus après c'est une impression
Tu pourra me le passer aussi ?j'en refait un et je te le donne en pv si on donne plusieur fois le meme eboot a des personnes l'eboot ne marche plus après c'est une impression
Même avec un bon antiban il faut utiliser un hombrew du style psnpatchMDR
c'est le même eboot que celui de zincou45
ET PERSONNE A ENCORE COMPRIS UN ANTIBAN OU ON VOUS DIT D'UTILISER PSNPATCH CE N'EST PAS UN ANTIBAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bande de nooby
NonMême avec un bon antiban il faut utiliser un hombrew du style psnpatch