Thomasdu69
Membre
Thinks
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fait une maj rebug puis bascule en dexje suis ne 4.55 rogero et des que j ouvre ps store ca me met erreur 80010017
po envie d etre en dexfait une maj rebug puis bascule en dex
quelle spoof tu utilise car hier je me suis mit en 4.66 habib et je savais pas koi mettre comme spoof
donc attend qui es un anti bann pour cex alorspo envie d etre en dex
SalutOui sa va fonctionner que un peut puis bann et la je test une technique que j'ai imaginé pour tester si un compte lobby sera bann avec ma technique je vous en donne des nouvelles après le test
100% fonctionnel pour le moment 17 games en étant prestige 16Salut
Alors ça donne quoi ta technique ?![]()
Pourrais tu me dire comment ta fait stp ? en pv ou ici , peu importe :s ça saoul d'être ban :/100% fonctionnel pour le moment 17 games en étant prestige 16![]()
100% fonctionnel pour le moment 17 games en étant prestige 16![]()
Je finis mais test et après je partagerai sans doutePourrais tu me dire comment ta fait stp ? en pv ou ici , peu importe :s ça saoul d'être ban :/
merci![]()
Cool , merciJe finis mais test et après je partagerai sans doute
Oui sans doute j'ai même éteins et rallumer ma play sans être bannCool , merci
17 games sans ban, à mon avis ça doit être bon !
c est qui l papaOui sans doute j'ai même éteins et rallumer ma play sans être bann
Mdr b je me suis servis de ton eboot pour ma technique mais pas que mais il m'a bien aider mercic est qui l papa
oui aujourd'hui je suis banne lol je suis dégouter mdrÇa va fonctionné un cours instant et tu sera ban après
Moi j'ai ma techniqueoui aujourd'hui je suis banne lol je suis dégouter mdr
explique a tonton lol stpMoi j'ai ma technique![]()
Je la poste après en tout cas sa fait une 20 aine de games jouer sans bann après j'ai éteins 30 min ma play et j'ai rallumer toujours pas bannexplique a tonton lol stp
stp vengeur13 tu peut mexpliqué comment tu fait?Je la poste après en tout cas sa fait une 20 aine de games jouer sans bann après j'ai éteins 30 min ma play et j'ai rallumer toujours pas bann