VenGeuR MoDz
Premium
Et juste on peut faire lobby ou on se fait bann ? Je parle changement de prestige
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde le premier messageModz no host, y'a quoi dedans? en vrai
Modz no host, il peut y avoir plein de truck soit y'a que no recoil comme no host soit y'a d'autre truck fin j'comprends rien.Regarde le premier message
Je l'ai pas encore teste j'attends un cid partager, mais j'y comprends rien si j'arrive à lancer le jeu j'te l'diraismoi aussi ya rien
Ah.looooool mdr 2 game et poof ban ne marche po antiban
J'vous dirais j'ai pas d'cid pour l'instant et en Locale j'ai aucun modzje test est je vous dit et aussi il faut que vous allez dans psn patch avant de lancer le jeux et fonction no host = radar no recoil red box etc
oui tu est tout simplement banni du jeux avec se compteEuh c'est normal que ca me mets que les serveurs AW sont indispos ?
Quand on est banni, ca mets clairement qu'on est banni, c'est met pas que les serveurs sont indisposoui tu est tout simplement banni du jeux avec se compte![]()
non sur aw sa te mettra plus que tu est bannQuand on est banni, ca mets clairement qu'on est banni, c'est met pas que les serveurs sont indispos