Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu a bien mis CEX sur le anti feed ?salut, je need un eboot anti ban avec seulement le radar tjr actif sur bo2 en CEX
merci
J'ai test celui de antifed mais il ne fonctionne pas!
Comme sa au cas ou tu aurais mis DEXoui en cex pourquoi ?
(je suis en CEX ^^)
UAV Correspond au drone, et VSAT la microstation orbitalen faite je n'ai jms test sur antifed le rader tjr actif (petit fail mdrr)
Mais je ne sais pas à quoi ça correspond tout les modz ?
everyones goes invisibles
Floating bodies
Lazer
no recoil
probation bypass
red box
super stready aim
target finder
UAV
VSAT
wall hack
C'est quoi le radar tjr actid dans tout ça ? (je connais que certains modz la dedans)
Ha ok, merci ^^ Je vais tester ça, mais j'ai une question,si je met que l'eboot sans le mod menu, l'eboot va fonctionner ?UAV Correspond au drone, et VSAT la microstation orbital
OuiHa ok, merci ^^ Je vais tester ça, mais j'ai une question,si je met que l'eboot sans le mod menu, l'eboot va fonctionner ?
Il faut que tu mette accès OnlineC'est bizarre, quand je met l'eboot je ne peux plus acceder au multi de bo2 ^^
Et genre si je supprime la maj bo2 et je la remet je peux de nouveaux acceder au mode en ligne![]()
Ton compte est peut être bannicomment ça ? Bha quand je clique pour allez en ligne, ça me met serveur indisponible ^^
Oui, en ligne et en privé, le but d'un EBOOT quoiDu coup ça marche en ligne et en privé ?
Faut être hôte pour que ça marche ou peu importe ?
ha ok, parce que là ça ne fonctionne pasOui, en ligne et en privé, le but d'un EBOOT quoi![]()
Fait des screens de se que tu coche s'il te plaît, et de se que tu valide avant la création de l'ebootha ok, parce que là ça ne fonctionne pas![]()
Faut faire que EBOOT.BINje fais comme le tuto d'antifed
Quand tu creer l'eboot, tu met tout ce que tu veut, antiban, radar etc...
Ensuite tu coche " Enable SPRX file path " et tu écrit /dev_hdd0/tmp/BO2_GSC_Injector.sprx
Puis tu coche eboot.BIN / t6mp_ps3f.self / t6mp_ps3f.elf
Tu choisie si tes en dex ou cex et le bles de ton jeux
Voila tu récupere ton eboot.bin, t6mp_ps3f.self, t6mp_ps3f.elf et tu les copie dans dev_hdd0/game/bles****/usrdr avec filezilla
Bas non, il te demande de cocher celui que tu veux, en l'occurrence l'eboott6mp_ps3f.self / t6mp_ps3f.elf
donc ça je coche pas ?