Mr_Kittenxs
Premium
le premier qui me met un eboot antiban ( fonctionnelle ) je lui donne un carte psn de 5 € ( non je ne fait pas sa car je suis un geek et que je suis un cheateur , je fait sa pour la concurence )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nop pas de ban sans hack juste utilise PSN patch avant de te connecterSi je joue avec ma dex en ligne sans aucun cheat aucun risque de Ban ?![]()
eboot original + psnpatch?Nop pas de ban sans hack juste utilise PSN patch avant de te connecter![]()
deja sortiLes gars la Maj est sortie ? si elle nest pas sortie, elle sort quand?
oui zakaria, la 1.15 es sortir cett apres midiLes gars la Maj est sortie ? si elle nest pas sortie, elle sort quand?
esperon an antiban fonctionnel pour cette majoui zakaria, la 1.15 es sortir cett apres midi
jespere , car le frost engin me manque mdrrr !esperon an antiban fonctionnel pour cette maj

yep supprime la mise a jour aw de la play et refait la pour avoir TOUS les fichiers originale et psn patch moi je joue comme sa. Manque juste un petit tool ou autre mais bon toujours mieux que rien ^^eboot original + psnpatch?
met un eboot original et en mod OFW sur ccapi ou plus simple, utlise psnpatchbonsoir a tous , qui ces si avec la mise a jours1.15 , ban des la premier ou deuxieme partie ? Je suis en 4.70 DEX Rebug et avec lavant dernière mise a jours je me fessais ban des la 2 éme partie .
Merci je vais essayer , je vous tien au courant . =) .met un eboot original et en mod OFW sur ccapi ou plus simple, utlise psnpatch
A tu utiliser ccapi pour passer en ofw ?salut eboot original sa ne banni pas je suis rester 4h et pas de bann
A tu utiliser ccapi pour passer en ofw ?

non au contraire bien compris =)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.si je me suis mal expliqué voila le tuto![]()