With or without modzyes he works![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
With or without modzyes he works![]()
Oui avant de lancer mon jeu je vais sur psn patch en étant deco et j'appuie sur X puis je lance le jeu et arriver au menu juste avant le multi je me coYop, je vais re tester mais peut tu donner des info ^^
Esque tu te connecte automatiquement ou a un moment précis.
Esque tu fait quelque choses sur PSN patch si ou quoi![]()
Pour éviter le reset faut que tu joues plusieurs parties et que tu les termineComment eviter le reset?![]()
ban dans la 2eme game meme comme saOui avant de lancer mon jeu je vais sur psn patch en étant deco et j'appuie sur X puis je lance le jeu et arriver au menu juste avant le multi je me co
quand tu te fais ban c'est juste du jeu et le cid est OP pour les autre jeux ou le cid est complétement ban?Perso meme sans mod tool ou autre avec PSN patch je me fait ban au bout de 2 game :x
Non ses juste le compte qui est bann du jeuxquand tu te fais ban c'est juste du jeu et le cid est OP pour les autre jeux ou le cid est complétement ban?
aw ban pas les cid'squand tu te fais ban c'est juste du jeu et le cid est OP pour les autre jeux ou le cid est complétement ban?
aokNon ses juste le compte qui est bann du jeux