Résolu Eboot anti ban fonctionnel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzT_V3NOM

Membre
Réactions
16
RGCoins
50
slt les gens je fait se poste pour aider tout les gens dans mon cas donc voilla se poste s'aire a fair partagé des source et a aider des gens en galaire merci de tous y participer. la principal raison de se poste et pour aider les gens qui cherche un vrai eboot anti ban avec mod et dex comment cex voilla pour l'instant il y a aucun anti ban avec mods qui fonction plus de 1jour si vous en trouver merci de les partager dans se poste mes il faut qui soit sur tester plus de 4jour et fiable a 100pour100

le 2 eeme eboot amene pas au multi directe pour moi sa fait la meme chose q'un eboot original
1/ allume ta play et choisi ton jeux.
2/fait la manip R2 + triangle
3/Lance ton jeux SANS etre co au psn
4/une foi au menu principal tu selectionne multi
5/ une foi en multi et apui su PS (manette) et tu te co au psn
6/connect et atach ton tool (sans rien fair dautre)
7/ lance une partie et active le redbox pendans le déconte et

les gas relisé se que j'ai poster au debut avant de me demander j'ai dit que j'en chercher 1 pas que j'en avait 1 et la thecnique je la conné deja mes elle ban au bout de 2jour et emplus elle marche pas pour le red box no recul ect.. je cherche juste un eboot avec les mods qui marche a 100pour 100 sans ban meme au bout de 1semain je ne cherche pas a fair du rtm mes juste un eboot mods mercie.

les gas relisé se que j'ai poster au debut avant de me demander j'ai dit que j'en chercher 1 pas que j'en avait 1 et la thecnique je la conné deja mes elle ban au bout de 2jour et emplus elle marche pas pour le red box no recul ect.. je cherche juste un eboot avec les mods qui marche a 100pour 100 sans ban meme au bout de 1semain je ne cherche pas a fair du rtm mes juste un eboot mods mercie.
Si tu suis pas son tuto normal que tu te face bann,moi perso depuis quil la poste je me suis pas fait bann une seul foi puis si je parle de jouer avec le redbox c pck moi meme je joue avec mais bon si tu teste pas tu poura pas le voir

ma ps3 et une cexhabib donc nn pas psnpatch mes webman et oui je ses suivre un tuto et je le repete pour le 3fois je ne veut pas fair du rtm mes je veut un eboot mods!!! et fonctionnel a 100pour100 sans ban merci!

zakaria je suis exactement dans le meme cas que toi et ses donc pour sa que j'ai laissé tomber et je cherche juste un eboot mods avec un vrai anti ban cex et moi ont macuse de pas savoire lire un tuto mes heu il save pas lire se que j'ai poster au tout debut!

zakaria je suis exactement dans le meme cas que toi et ses donc pour sa que j'ai laissé tomber et je cherche juste un eboot mods avec un vrai anti ban cex et moi ont macuse de pas savoire lire un tuto mes heu il save pas lire se que j'ai poster au tout debut!
yes c'est la meme chose avec moi mais des que je vais rentrer a la maison je go teste la redbox que chelibimodz m'a dit

La technique marche très bien après si des handicapé excuser moi du thermes ne save pas suivre un tuto expliquer de A à Z j'y peut plus rien j'ai partager une technique pour aider on me crache presque dessus

La technique marche très bien après si des handicapé excuser moi du thermes ne save pas suivre un tuto expliquer de A à Z j'y peut plus rien j'ai partager une technique pour aider on me crache presque dessus
non vengeur, lui ce quil veut c un eboot avec mod fonctionnel mais a l'heure actuel yen a pas mais il ne le comprend pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour