Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Psa debug mais tu le met apres en debugQui pourrais me donner en MP un eboot debug anti-ban car je me fais ban en deux partie merci.
TUTO Ecrit et Video ★ Il est temps de te bouger et creer ton propre Antiban AW 1.18 ★ 
Tu n'aurat jamais mieux que le tuto que je te proposeQui pourrais me donner en MP un eboot debug anti-ban car je me fais ban en deux partie merci.
Tu peut me le faire ? je veut bien te faire un double pass si il marche !Psa debug mais tu le met apres en debug
TUTO Ecrit et Video ★ Il est temps de te bouger et creer ton propre Antiban AW 1.18 ★
![]()
envoie en Mp ton Default_mp.selfTu peut me le faire ? je veut bien te faire un double pass si il marche !
L'original ou Celui que j'ai eu dans le tool de la FM|T ?envoie en Mp ton Default_mp.self![]()
L'original stpL'original ou Celui que j'ai eu dans le tool de la FM|T ?
et biensure les MAj non faites en PKG sinon c'est mortL'original ou Celui que j'ai eu dans le tool de la FM|T ?
Je fais pas la MAJ en pkg ?et biensure les MAj non faites en PKG sinon c'est mort![]()
Non les maj AW 1.00 a 1.18 faut quelle est etait faites par le trc de sony et pas par pkgJe fais pas la MAJ en pkg ?
Ok bah je la supp et la refait okNon les maj AW 1.00 a 1.18 faut quelle est etait faites par le trc de sony et pas par pkg![]()
C'est obliger car sinon t va te retrouver avec le default_mp du mec qui a donner le pkg et si tu partage a 1 personne ton eboot tu serat Ban c'est por sa qu'on peut rien release et obliger de passer par n tool mais sa marche pas pour tout le mondeOk bah je la supp et la refait ok![]()
Je c'est pas sa pk ^^ mais si c'est pas fais e normal lantiban ne serat pas sur ^^J'ai la vieille erreur 80010009
à bah laisse tomber merci quand même.Je c'est pas sa pk ^^ mais si c'est pas fais e normal lantiban ne serat pas sur ^^