Salut je cherche un eboot anti ban aw pour la 1.18 merci de me repondre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je le release y marche pas pour vous xDMerci je test demain
Tu compte release le tien ?
lol okQuand je le release y marche pas pour vous xD
pas mal ton launcherQuand je le release y marche pas pour vous xD
il marche l'anti ban de ton tool awlol ok
non jai vue quil me fais ban apres mais un nouveau devrait pas tarder dans la V0.8 qi lui normalment fonctionne parfaitementil marche l'anti ban de ton tool aw
elle sort quand la V.0.8 ?non jai vue quil me fais ban apres mais un nouveau devrait pas tarder dans la V0.8 qi lui normalment fonctionne parfaitement
faut que je finissent de coder les medaill AW puis le GTA V editeur garage et sa serat Goodelle sort quand la V.0.8 ?
ok merci ta un psn ou un skype pour me tenir au courant ?faut que je finissent de coder les medaill AW puis le GTA V editeur garage et sa serat Good
ce soir si je gere ^^
tu le vera en shot tkt jai ne pubmais jsis pas sur de le mettre V0.8 jai encore qelleqe Bug ^^ok merci ta un psn ou un skype pour me tenir au courant ?![]()
Oulaaa quelque faute de frappe jai pratiquement rien compris a part la fin xDtu le vera en shot tkt jai ne pubmais jsis pas sur de le mettre V0.8 jai encore qelleqe Bug ^^
dsl le clavier qui bug jen est marreOulaaa quelque faute de frappe jai pratiquement rien compris a part la fin xD
c'est pas sur pour lantiban en V0.8Oulaaa quelque faute de frappe jai pratiquement rien compris a part la fin xD
ok pg mais comme pour la 1.16 on va attendre 1j avant que la maj suivante re sortc'est pas sur pour lantiban en V0.8
ouai mdr ^^ moi je galerre a le faire je my connais pas encore assezok pg mais comme pour la 1.16 on va attendre 1j avant que la maj suivante re sort
mdrr c quand la derniere maj de ce jeux il fait mal a la tete srxouai mdr ^^ moi je galerre a le faire je my connais pas encore assez
en plus elle servent a rien les Maj tjr aussi buguer le jeux xDmdrr c quand la derniere maj de ce jeux il fait mal a la tete srx
lolen plus elle servent a rien les Maj tjr aussi buguer le jeux xD