Mister_Brygo
Premium
Je te jure que c'est le même mdrrrrr télécharge celui de se topic et compare le au tiens tu verras ils sont identique lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal quil @oi pareille, zincou la fixé, enfin moi il fonctionné avant merci merci a zincou pour son coup de mainJe te jure que c'est le même mdrrrrr télécharge celui de se topic et compare le au tiens tu verras ils sont identique lol
Yep si tu veut quand meme jouer sans mod ou autre il te faut juste l'eboot originale et utilise psn patch ou autre ainsi tu ne sera pas ban.Moi je suis sur DEX !
Mais meme avant de mettre un antiban, a chaque fois que je me co sur un compte, apres 10 min je suis ban automatique !
J'aimerai avoir de l'aide j'ai mis l'eboot pour DEX et meme a ca toujours ban sans eboot ou avec eboot !
Pas pour moi celui la aussi:/ ça fait comme je t'ai dis sur l'autre topic.. 2 games max et banMarche pour les lobbys ?
Yep si tu veut quand meme jouer sans mod ou autre il te faut juste l'eboot originale et utilise psn patch ou autre ainsi tu ne sera pas ban.
Après certes tu ne peut pas faire de lobby utilisé des mod no host et tous sa..
pas du tout pour moiPetite définition :
Antiban :
Chose permettant d'évité TOUT BANNISEMENT et qui si bien fait MARCHE POUR TOUT LE MONDE.![]()
on doit faire quoi avec PSN patch et PS ninja ?Salut, je vous fais ce topic pour vous partager un eboot + un self 100% fonctionnelle pour ma part, à vous de voir si pour vous il marche.
Lien de l'eboot (MEGA):Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien du self (MEGA):Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-----------------------------------
Lien de l'eboot (Mediafire):Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien du self (Mediafire):Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-
Eboot:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Self:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avant de lancer AW passer par PSN Patch & PS Ninja
(Pour les modz no-host, jouer d’abord 4-5 partis sans ensuite activer le launcher d'unknauwn ou de iMSCx)
Tenez moi au courant si sa marche pour vous
(Merci et si sa ne marche pas, pas d'insulte dans les commentaires)
Crédits: MundoAyaki, Iz0x
on est en 1.18 na?on doit faire quoi avec PSN patch et PS ninja ?
Il y en a mais il ne sont pas releaseYa pas d'eboot anti ban pour aw 1.18 ?