Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi sa marche clémentmoi je ne trouve ausune partie avec cette eboot![]()
moi aussi ses bon mdrmoi sa marche clément![]()
t'avais oublié le self mdrmoi aussi ses bon mdr
pas pour les lobby mdrFonctionnelle ou pas ce qui l'on test?![]()
tu fait lobby avec ce eboot, aussito fini tu remet le original et tu jou tranquil, perso jai fai un lobby a un clien et il tjr pa bannpas pour les lobby mdr
SVP arrêter de la ramener avec votre eboot sérieux, si il fonctionne tant mieux mais c pas la peine de le montrer ou de se venter si vous le partagez pas c'est casse couille a forceLes gars bravo si l'anti bann marche mais par contre votre histoire qui dit que la red box fait bann c'est faut car avec l'eboot a @Bratuney ou de @✰BM|T Maxlila1 on pouvais tout faire même force host big XP etc
le self tu le met dans le méme dossier que ton ebootQuelqu'un peut me dire à quoi sert le self et ou on le met??
Merci^^
tu utilise psnpatch + ninja?Ca marche pas non plus!! ça fait pareil:/ 1 game et banni..
a testSalut, je vous fais ce topic pour vous partager un eboot + un self 100% fonctionnelle pour ma part, à vous de voir si pour vous il marche.
Lien de l'eboot (MEGA):Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien du self (MEGA):Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-----------------------------------
Lien de l'eboot (Mediafire):Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien du self (Mediafire):Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-
Eboot:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Self:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avant de lancer AW passer par PSN Patch & PS Ninja
(Pour les modz no-host, jouer d’abord 4-5 partis sans ensuite activer le launcher d'unknauwn ou de iMSCx)
Tenez moi au courant si sa marche pour vous
(Merci et si sa ne marche pas, pas d'insulte dans les commentaires)
Crédits: MundoAyaki, Iz0x
Psnninja non! quand à psn patch quand je le lance ça fait rien ça m'amène dans une fenêtre et je peux que appuyer sur O et la retour au menu.. j'ai pas l'option pour appuyer sur Xtu utilise psnpatch + ninja?
Lol t'inquiète déjà tester:/ j'ai mis l'eboot et le self, 1 game et bannia test
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
lol pas possible je viens juste de le releaseLol t'inquiète déjà tester:/ j'ai mis l'eboot et le self, 1 game et banni
Oui oui je l'ai déjà tester.. regarde en haut de se topîc il a été release avec un eboot:/ ton liens et le liens de se topic sont identique et le fichier et le même date du fichier et heure identique à la minutes près donc déjà tester^^lol pas possible je viens juste de le release
Pas possible je les fait moi meme et meme le liens media je les fait moi meme mdrOui oui je l'ai déjà tester.. regarde en haut de se topîc il a été release avec un eboot:/ ton liens et le liens de se topic sont identique et le fichier et le même date du fichier et heure identique à la minutes près donc déjà tester^^
Lol je suis perdu.. télécharge le self en haut de se topic, ouvre le et ouvre le tiensPas possible je les fait moi meme et meme le liens media je les fait moi meme mdr
Lol bizard se que tu ditLol je suis perdu.. télécharge le self en haut de se topic, ouvre le et ouvre le tienstu verra taille identique au ko près et heure identique aussi à la minutes près^^