Oué la meme et tu sais quoi j'ai pas attendu 3 ou 5 games pour foutre la merde, direct et toujours pas ban ! reste a suivremoi tjr pas ban en utilisant des modz![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oué la meme et tu sais quoi j'ai pas attendu 3 ou 5 games pour foutre la merde, direct et toujours pas ban ! reste a suivremoi tjr pas ban en utilisant des modz![]()
oui vaux mieux etre sur avant de crié victoire lol mais déja bien avant on etais ban 2 games apres lolOué la meme et tu sais quoi j'ai pas attendu 3 ou 5 games pour foutre la merde, direct et toujours pas ban ! reste a suivre
tu pe m'explique pourquoi c en "exe" et pourquoi mon pc je prend pour une menace?Salut, je vous fais ce topic pour vous partager un eboot + un self 100% fonctionnelle pour ma part, à vous de voir si pour vous il marche.
Lien de l'eboot:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien du self:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-
Eboot:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Self:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avant de lancer AW passer par PSN Patch & PS Ninja
(Pour les modz no-host, jouer d’abord 4-5 partis sans ensuite activer le launcher d'unknauwn ou de iMSCx)
Tenez moi au courant si sa marche pour vous
(Merci et si sa ne marche pas, pas d'insulte dans les commentaires)
Crédits: MundoAyaki, Iz0x
Clique sur le texte que j'ai encadré en rougetu pe m'explique pourquoi c en "exe" et pourquoi mon pc je prend pour une menace?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as fais quoi modz no-host?
Non modif offset en RTE avec ProDG Debugger , Changement nom couleur , redboxe , attend je re testTu as fais quoi modz no-host?
mets pas redbox juste utilise radar tu verra =)Non modif offset en RTE avec ProDG Debugger , Changement nom couleur , redboxe , attend je re test
Mouais ...mets pas redbox juste utilise radar tu verra =)
Il y à des gens c'est fonctionnelle, si tu met du no-host avec le tool de bisson par exemple tes bannisJe ne veux pas critiquer ni rien mais si moi avec mon eboot je pouvais mettre tout ce que je voulais , force host ,redboxe , wallhack glow , la tu me dit de mettre seulement Radar .. pour moi ce n'est pas vraiment un Antiban 100% , peut etre que je m'y prend mal avec le siens mais bon ..
Bien joué quand meme @◄ Iz0x | Modder | PS3 ►
J'ai celui de UnknauwnIl y à des gens c'est fonctionnelle, si tu met du no-host avec le tool de bisson par exemple tes bannis
Fils de timpCasse toi ! NOOB.
Ok, passe par PSN Patch & PS Ninja et n'active pas la redboxJ'ai celui de Unknauwn
Toujours pas bannis?mets pas redbox juste utilise radar tu verra =)
Deja fait :s , mais du coup il sert à quoi si il n'y pas les redboxe ... ? :/Ok, passe par PSN Patch & PS Ninja et n'active pas la redbox![]()
Tu peux activer VSAT, Laser, Steady AIM, ou jouer règloDeja fait :s , mais du coup il sert à quoi si il n'y pas les redboxe ... ? :/
non tjr pas =)Toujours pas bannis?![]()