EBOOT Anti-Ban (+ Anti freez) pour CEX et DEX 1.09 AW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
toi té pas tré maline dit plutôt sa je suis une fille et non un garçon brefff va voire mon facebook moi je suis pas du fak ;)
Ca change rien que tu sois un mec ou une fille, et pour info je taff sur une très grosse mise à jour du tool (mods et nouveau design sur chaque jeu, avec client list, etc)

Ca change rien que tu sois un mec ou une fille, et pour info je taff sur une très grosse mise à jour du tool (mods et nouveau design sur chaque jeu, avec client list, etc)
okii bah ja temps de voire sa sa fait depuis il et sortit je te les acheté et je voie pas de bonne chausse comme forc host walhack red box etcc voila rien de tout sa i et pour L'instant les autre tool sur rg eux on sa :(

Super ! PS: pourquoi dans tools il est désormais impossible d'infecté un cfg ?

Yop D:

Voilà les tant attendus EBOOTS anti ban/anti freez pour la dernière MAJ AW, la 1.09 :
CEX :
DEX :

Virus scan :

J'ai testé et ça fonctionne nickel :) (en Habib 4.66 avec spoof 4.70, en utilisant
Sur ce je vous laisse je vais mettre mon tool à jour (d)

Source : NGU

Merci du partage, je vais tester :)

Bles Blus ?

merci du partage :ok:

Un eboot n'est pas specialement pour BLES ou BLUS tu doit confondre avec une mise à jour (PKG)
Ha bon ^^' ? Je sait que certains fichier sont différents par rapport à la régions du jeux mais j'ai toujours pensé que l'eboot était différent, vu que j'ai AW en Blus et sa blackscreen à chaque fois fois avec des eboots de RG c'est bizzare

Ha bon ^^' ? Je sait que certains fichier sont différents par rapport à la régions du jeux mais j'ai toujours pensé que l'eboot était différent, vu que j'ai AW en Blus et sa blackscreen à chaque fois fois avec des eboots de RG c'est bizzare
Bizzare après certain eboot marche mieux sur une console que sur une autre toi ta pas eu de chance a mon avis

eboot zombie stp ?

en faisant prestige, ca ban encore ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour