oui et ça me met une erreur au lancement je ne sais pas pk je précise que je suis en blusTu as bien mit l'eboot ou il faut ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et ça me met une erreur au lancement je ne sais pas pk je précise que je suis en blusTu as bien mit l'eboot ou il faut ?
Tu as dis mal mettre l'ebootnormal j'ai toujours une erreur au lancement
Tu est en DEX ou en CEX ?oui et ça me met une erreur au lancement je ne sais pas pk je précise que je suis en blus
Tu l'as bien mis dans "games" ?oui et ça me met une erreur au lancement je ne sais pas pk je précise que je suis en blus
Peut importe si il est en cd ou pas il la mal installer ou il ne sais simplement pas installer un eboot, puis je l'ai pas tester en CEXTu l'as bien mis dans "games" ?
Tu as le jeu en cd ou en backup ?
Tu est en DEX ou en CEX ?
Tout simplement il n'est pas compatible en CEX désolé pour toije suis en CEX et je précise que je l'ai mis au bon endroit devhdd0/game/blus31466/USDRIR
Tout simplement il n'est pas compatible en CEX désolé pour toi![]()
Essaie de voir sur NGUok merciet tu sais pas où je pourrais trouver un pour CEX stp
![]()
Il à rajouté dans ses descriptifsPossibilitée d'en faire un avec juste l'anti ban ?
Merci
Il marche que pour DEX par contre :/Merci pour l'eboot je vais le teste
Sa tombe bien j'ai une dexIl marche que pour DEX par contre :/
Préçise le dans les descriptifsIl marche que pour DEX par contre :/
?Préçise le![]()
Trompé de tag
J'ai vue xDTrompé de tag![]()
J'ai vue xD
c'est pas vrai il dit n'importe quoi ça marche en cex je l'ai testé en habib 4.66 marche niquel, essaye de lancer le jeu avec irisman et non multimanok merciet tu sais pas où je pourrais trouver un pour CEX stp
![]()
c'est pas vrai il dit n'importe quoi ça marche en cex je l'ai testé en habib 4.66 marche niquel, essaye de lancer le jeu avec irisman et non multiman