moi il se lance, j'ai mis leboot et le fichier default_mp.elfle jeu se lance m'aime plus avec ton eboot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi il se lance, j'ai mis leboot et le fichier default_mp.elfle jeu se lance m'aime plus avec ton eboot
Aucun anti ban est fonctionnel a 100%c'est sûre à 100% qu'il est fonctionnel ?
mec alors ques tu foue sur se siteOui mais quand meme aussi comprend aussi que c'est dommage de se faire ban sur un jeu, d'accord c'est amusant de faire de lobby mais pas sur un nouveau cod qui vient de sortir aussi
il fait sur tous le site, et les modos lui disent rien. il provoque tous le monde.mec alors ques tu foue sur se site![]()
Laisser tomber les mods sur se genre de jeux c'est finiLes gars c'est chaud si on passe le niveau 50 sans hack ou quoi ? je dis ça car j'ai remarqué que certains joueurs passant le niveau 50 se font ban alors qu'ils ont jamais cheatés
ne fonctionne pas BANNI des l'entré du jeuYop je viens partager un eboot qui ne viens pas de moi !
En espérant qu'il vous soit utile !
( A Tester )
Le lien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ViruScan
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Source : Mega-Ps3
Bon Jeu / Bon Hxck
ne fonctionne pas BANNI des l'entré du jeu
oui moi je les bien instalé et je me fait intant banBien installé ?