EBOOT Anti-Ban [1.02]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Réactions
517
RGCoins
25
Yop je viens partager un eboot qui ne viens pas de moi !

En espérant qu'il vous soit utile !

( A Tester )

Lien de téléchargement :

Virus Scan :

Source : Mega-Ps3

Bon Jeu / Bon Hxck :ok:

Dernière édition:
Voilà je t'ai mis un j'aime :D, je peu avoir mes bonbons ? :troll:

Mdr. Deux fraises tagada ?:rofl:

c'est sûre à 100% qu'il est fonctionnel ?

Precise DEX ou CEX stp !

je suis entrain de l'essayer fonctionne pour dex , encore à voir si ban y'aura ...

Ces pas sa qui va vous sauver d'un ban .. sa va juste le ralentir :p

Commencer meme pas à pourir le jeu avec vos lobby vous allez etre ban direct et risquer perdre votre cid après venez pas chialer quand le jour arriveras c'est un nouveau jeu prenez le plaisir à y jouer sans cheater --'

Commencer meme pas à pourir le jeu avec vos lobby vous allez etre ban direct et risquer perdre votre cid après venez pas chialer quand le jour arriveras c'est un nouveau jeu prenez le plaisir à y jouer sans cheater --'

En partageant cet Eboot j'incite pas les gens a cheaté les partie juste a faire le hack sur leurs compte sans être banni ! ;)

En partageant cet Eboot j'incite pas les gens a cheaté les partie juste a faire le hack sur leurs compte sans être banni ! ;)
Oui mais quand meme aussi comprend aussi que c'est dommage de se faire ban sur un jeu, d'accord c'est amusant de faire de lobby mais pas sur un nouveau cod qui vient de sortir aussi

Le jeux ces de la merde pour le moment, chepa si tu as beaucoup jouer mais tema la durée de vie ces pire qu'au début de MW3 ...

Le jeux ces de la merde pour le moment, chepa si tu as beaucoup jouer mais tema la durée de vie ces pire qu'au début de MW3 ...
Peut etre parce que tu n'es pas encore habitué au jeu

Peut etre parce que tu n'es pas encore habitué au jeu
Non, mdr tkt ;)
Je suis pas le seul a le penser .. la durée de vie et trop court, des que le mec commence a te tirer dessus ces mort tu peut rien faire ..

Non, mdr tkt ;)
Je suis pas le seul a le penser .. la durée de vie et trop court, des que le mec commence a te tirer dessus ces mort tu peut rien faire ..
Ah ouais sa c'est un problème et les connexions sont bien au moins ?

Ah ouais sa c'est un problème et les connexions sont bien au moins ?
Sur toute les parties j'ai ce problème , donc après je veut bien comprendre que la sortie officielle du jeux et demain enfin bref on verras bien

Sur toute les parties j'ai ce problème , donc après je veut bien comprendre que la sortie officielle du jeux et demain enfin bref on verras bien
Mouais moi je dois le tester avant de dire mon avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour