gabrielb11 Membre Inscription 4 Novembre 2012 Messages 109 Réactions 4 Points 6 889 RGCoins 50 16 Mai 2015 #1 salut a tous et bien tout est dans le titre et je me demandais il si il en aurais un qui ne vise pas auto head shot svp merci d'avance Dernière édition: 16 Mai 2015
salut a tous et bien tout est dans le titre et je me demandais il si il en aurais un qui ne vise pas auto head shot svp merci d'avance
Emre O Premium Inscription 7 Mai 2014 Messages 2 760 Réactions 1 069 Points 16 684 RGCoins 50 16 Mai 2015 #2 gabrielb11 a dit: salut a tous et bien tout est dans le titre et je me demandais il si il en aurais un qui ne vise pas auto head shot svp merci d'avance Cliquez pour agrandir... Je ne pense pas que cela existe mais tu peux avoir l'aimbot via des menu ou tool Voter positivement 0 Voter négativement
gabrielb11 a dit: salut a tous et bien tout est dans le titre et je me demandais il si il en aurais un qui ne vise pas auto head shot svp merci d'avance Cliquez pour agrandir... Je ne pense pas que cela existe mais tu peux avoir l'aimbot via des menu ou tool