Eboot Advanced Warfare CEX/DEX 100% fonctionnel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creeziiii

Induste.com
Premium
Réactions
392
RGCoins
813
Bonjour,Bonsoir :D
je vous realease un eboot Advanced warfare 100% fonctionnel il as etait tester par moi meme et il ne freeze pas !

- se qu'il contient , un anti ban et rien d'autres apres les mod non host il faut vous meme les mettres avec un tool

- je l'ai tester en me metant au prestige 15 lvl 50 et avec des non host mod aucun ban en 2h30 !

telechargement :

Virus Scan : pas besoin c'est un eboot.bin !

Voila bon jeu il est fonctionnel aussi pour le Real time !

pour ceux qui ne savent pas comment mettre l'eboot :

- tout d'abord renommer le en EBOOT.BIN Seulement!

- ensuite aller dans multiman et connecter vous a filezilla

- dans filezilla vous cliquer sur dev_hdd0/game/BLESXXXXX/USRDIR

- et vous glisser l'eboot dans le dossier USRDIR et vous faite remplacer

Voila vous pouvez désormez jouer a AW en étant proteger bon jeu ;)

Bonjour,Bonsoir :D
je vous realease un eboot Advanced warfare 100% fonctionnel il as etait tester par moi meme et il ne freeze pas !

- se qu'il contient , un anti ban et rien d'autres apres les mod non host il faut vous meme les mettres avec un tool

- je l'ai tester en me metant au prestige 15 lvl 50 et avec des non host mod aucun ban en 2h30 !

telechargement :

Virus Scan : pas besoin c'est un eboot.bin !

Voila bon jeu il est fonctionnel aussi pour le Real time !

pour ceux qui ne savent pas comment mettre l'eboot :

- tout d'abord renommer le en EBOOT.BIN Seulement!

- ensuite aller dans multiman et connecter vous a filezilla

- dans filezilla vous cliquer sur dev_hdd0/game/BLES02077/USRDIR

- et vous glisser l'eboot dans le dossier USRDIR et vous faite remplacer

Voila vous pouvez désormez jouer a AW en étant proteger bon jeu ;)
GG inutile je te laisse 2 jour et c'est patch ;) 5h avec de la chance ^^

je vais tester merci mais pas besoins de psnpatch ou autrre hein ?

Voila pour toi ;) https://reality-gaming.fr/threads/a-propos-des-eboot-daw.482356/

On verras Bien ! :)
Il ne vas pas durer longtemps, essaye d'apprendre un peu plus le le modding '' et tu comprendras pourquoi, depuis le début je galère a en fournir un et tu croit que le tien qui sort de nul par va fonctionner longtemps ? a ton avis pourquoi tout les tool sont payant ?? rien ,n'est release?? parce que c'est chiant a faire je vous donne tous pour faire le votre et je dit bien de ne rien partager pour éviter le patch de l'eboot, Après vous le partager et vous pleurer des bannissements, donc bon il y a des limites, renseigner vous un minimum. ^^

EDIT: @RaFaLe' Merci pour l'edit :love:

Dernière édition par un modérateur:
:mdr: tu esperre c'est bien aprend le modding et tu comprenda pk depuis le debut je galerre a en fournir un et tu croit tu va sauver tout le monde ?? a ton avis pk tout les tool sont payant ?? rien es release?? parcequec'est chiant a faire je vous donne tous pour faire le vottre et je dit bien de ne rien partager pour eviter le patch vous le partager et apres vous pleurer aretter de prendre les gens pour des cons :rofl: et aprenner le modding :mdr:
De toute façon on peut pas gérer car même les espagnol ou anglais release met toit et patch dans les 2joir max une fois release et avec tout cet kikou qui foute la merde bas sa patch encore plus vite

Je l'ouvre et jte dit tout sa ^^

Salut,

Une discussion très similaire https://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.

Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon https://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Bonne soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour