Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jten prie Vins, bon game a toi ;-)Merci pour l'eboot mec![]()
Pourquoi des que j'accepte les charte de GTA 5 online je me fais bannir sa fais la 10 ixième fois.Jten prie Vins, bon game a toi ;-)
Passe en 4.65.2 rebug, dans webman desactive les syscall, les bann seront une vieille histoirePourquoi des que j'accepte les charte de GTA 5 online je me fais bannir sa fais la 10 ixième fois.
J'ai suis en 4.46 et j'ai pas envie de changerPasse en 4.65.2 rebug, dans webman desactive les syscall, les bann seront une vieille histoire
Prend psntool.J'ai suis en 4.46 et j'ai pas envie de changer![]()
Psn tool combien ?Prend psntool.
Tu as tord poto..J'ai suis en 4.46 et j'ai pas envie de changer![]()
psntool 1.0 et fait attention à prendre celui adapté a ta definition HD ou SDPsn tool combien ?
Il faut spoofer sont adresse MAC ? j'ai peur.psntool 1.0 et fait attention à prendre celui adapté a ta definition HD ou SD
Non tu lances psntool et tu fais start ne t'occupes pas du reste.Il faut spoofer sont adresse MAC ? j'ai peur.
Ok je cherche le lien de téléchargement si sa marche je te remercie mon ami.Non tu lances psntool et tu fais start ne t'occupes pas du reste.
Tu es en dex ou en cex?Ok je cherche le lien de téléchargement si sa marche je te remercie mon ami.
DEX 4.46 REBUG spoof 4.70 je trouve pas de lien il y en a un mais il ne marche pas.Tu es en dex ou en cex?
D'accord merci beaucoup.Attends je vais chercher et je te dis car je ne l'ai plus le pkg.
Alors oui il est devenu dur à trouver, soit tu ouvres un sujet en demandant si quelqu'un pourrait te le passer soit tu te rabats sur psnpatch ou sen enabler.Tu peux me le passer je le trouve pas. @Intaka
sen enabler on fais comment et j'ai PSID PATCH.Alors oui il est devenu dur à trouver, soit tu ouvres un sujet en demandant si quelqu'un pourrait te le passer soit tu te rabats sur psnpatch ou sen enabler.