DJ_DoViiK_440
Membre
Salut tu peut faire un eboot anti ban + radar + no recul stp merçiEBOOT A JOUR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut tu peut faire un eboot anti ban + radar + no recul stp merçiEBOOT A JOUR
l mdrrr tu parle pas a un garcon la mdrrr hahahahah ptdrrrrrrrr hacké ta .......... la ....... ouaiarète ou jeu vé te haké , éspéce dé noob
kikoo va xD
arrête de te croire tout puisant tu parle de hackarète ou jeu vé te haké , éspéce dé noob
kikoo va xD
tu force trop à être une fille toi , on en a rien a foutre que tu sois une fille ou pas et ferme la un peu tu baves pour rienarrête de te croire tout puisant tu parle de hack
tu ces jamais a qui ta a faire comme on dit
ne vend jamais la peau de l'ours sans l’avoir tuérigolo
et tu dit un noobi et je vais t’aidè
UNE NOOBI JE SUI UNE FILLE ABRUTIII
DONC férme la et ces tout merci![]()
non mais tu sais que je me foutais de ta geule , t'a pas remarquer , j'écrivais comme toi aha !arrête de te croire tout puisant tu parle de hack
tu ces jamais a qui ta a faire comme on dit
ne vend jamais la peau de l'ours sans l’avoir tuérigolo
et tu dit un noobi et je vais t’aidè
UNE NOOBI JE SUI UNE FILLE ABRUTIII
DONC férme la et ces tout merci![]()
tu veux quoi toi on ta parlé nan donc pk tu la ramène noobytu force trop à être une fille toi , on en a rien a foutre que tu sois une fille ou pas et ferme la un peu tu baves pour rien![]()
Mdrmerci gro
l'eboot 5 es fonctionnel pour cex?Salut, je viens signalez une petite erreur dans l'eboot 5
EBOOT 5
-adv uav
-anti ban
-attach freeze fix
-disable perk protection
-red box
-steady aim
-no recol
-red laser
-uav
-steady aim
Dedans, il y à REAL WALL HACK, si tu pouvais refaire le même sans les mecs à travers les murs en bleu x) sinon le reste c'est OP ! AntiBan Fonctionnel tout ça sauf le real wallhack il gâche tout. :S.
Merci d'avance.
Pour ma part ouais, j'suis en CEX Rogero mais y'a real wallhack j'aime pasl'eboot 5 es fonctionnel pour cex?
merci poto comme toujoursyo tout le monde voila je vous partage des eboot pour aw 1.09
EBOOT 1
-adv uav
-anti ban
-attach freeze fix
-disable perk protection
-red box
-real wall hack
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EBOOT 2
-adv uav
-anti ban
-attach freeze fix
-disable perk protection
-red box
-steady aim
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EBOOT 3
-anti ban
-anti freeze
EBOOT 4
-adv uav
-anti ban
-attach freeze fix
-steady aim
-uav
EBOOT 5
-adv uav
-anti ban
-attach freeze fix
-disable perk protection
-red box
-steady aim
-no recol
-red laser
-uav
-steady aim
EBOOT 6Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-adv uav
-anti ban
-attach freeze fix
-disable perk protection
-real wall hack
-red box
-steady aim
-no recol
-red laser
-uav
-steady aim