UchiwaMoDz
Membre
il faut mettre les 3 ou juste le bles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apprend à écrire gars, on comprend pas ta langue.oui et ?
rien avoir jais pas mie ton eboot juste je te dit pour joué en ligne ceux que sa dit depuis iyer 20h mdrrr
L'eboot npe n'est pas fnctionnel, y marque erreur 080029530salutvoila des eboots moder pour Bo3 multi .
Lien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici."]
Ruiner le jeux![]()
Aucun anti bann pour le moment mais si tu veu un eboot moddé je te conseille le builderMerci du partage
Dommage sa fonctionne pas sur Rex Rebug 4.75
question : il y'a un anti ban ( pour DEX ) dans le EBOOT ?
Merci pour la réponse![]()
Aucun anti bann pour le moment mais si tu veu un eboot moddé je te conseille le builder
Salut,
ll faut mettre les 3 fichier EBOOT ou juste le bles ?
![]()
![]()
ok ok merci
Bonsoir, y'a un eboot pour cex ?![]()
Moi ça me met une erreur est survenu lors du chargementSalut
Moi je suis en Cex-Rex Rebug 4.75 sa fonctionne parfaitement
Ton CFW c'est quoi ?Moi ça me met une erreur est survenu lors du chargement
cex 4.70Ton CFW c'est quoi ?
cex 4.70
Bonsoir,
Comment il faut configurer sa console pour que l'eboot fonctionne? Je suis en DEX 4.75 j'ai le fix et tout mais quand je lance le jeu y'a une erreur
(80029530)
J'ai essayer avec le builder et tout mais ca marche tjr pas, peut etre que j'ai mal configurer ma console si c'est ça, que doit je modifier?
Merci![]()
essai dans le Debbug Setting ceci :Bonsoir,
Comment il faut configurer sa console pour que l'eboot fonctionne? Je suis en DEX 4.75 j'ai le fix et tout mais quand je lance le jeu y'a une erreur
(80029530)
J'ai essayer avec le builder et tout mais ca marche tjr pas, peut etre que j'ai mal configurer ma console si c'est ça, que doit je modifier?
Merci![]()
oui ça marche avec l'eboot d'origineVous avez essayé de lancer le jeu sans EBOOT modifié ( celui d'origine pour voir si le jeu se lance déjà ) ?