ok un grand merci mes je posais la question car sur bo2 avec l'eboot d'origine on fais pas 2minavec un eboot d'orrigine ta toujours moins de risque de ban ^^

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok un grand merci mes je posais la question car sur bo2 avec l'eboot d'origine on fais pas 2minavec un eboot d'orrigine ta toujours moins de risque de ban ^^
le wallack tu peux l'enlever depuis HxD , c'est ce que j'ai fait, je l'ai même convertit en CEXSalut, je suis d'accord avec toi c'est très gênant :/ Mais pour le moment impossible sans Wallhack :/ Mais sans les FPS c'est déjà mieux![]()
Hm je ne savais pas merci de l'infosle wallack tu peux l'enlever depuis HxD , c'est ce que j'ai fait, je l'ai même convertit en CEX![]()
nn le wallhack c bien mais sur bo3 il est bizarre on voit flouSalut merci du partage, juste tu as moyen d'avoir même eboot sans wallhack ? je demande ça car je trouve que c'est très génant ^^
ryandu7[/QUOTE][QUOTE je t ai déja vu en ligne ^^="RenKa, post: 6058380, member: 331668"]Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
marche pas stp aide moiBonjour à tous, aujourd'hui je vous partage mon eboot pour Black Ops III en 1.02. Il est fonctionnel pour le multijoueurs. Il y a : WallHack, no recoil & VSAT pas de FPS
il nécessite une ps3 DEX.
ATTENTION : Possible de ne pas fonctionner avec la version PSN du jeu!
Testé sous ps3 dex 4.75 rebug avec la version BLES de Black Ops III
Si vous avez un soucis dites le moi, pour ma pars AUCUN bannissement !
Lien pour télécharger l'eboot:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(0/54)
Installation de l'eboot:
Aller dans votre FTP/dev_hdd0/game/BLES02166/USRDIR
Sur ceux, démontez bien le jeu![]()
partage stple wallack tu peux l'enlever depuis HxD , c'est ce que j'ai fait, je l'ai même convertit en CEX![]()
non car je ne veux pas inciter la communauté a tricher, il y a des tuto pour sa dslpartage stp
Salut, pour commenceBonjour à tous, aujourd'hui je vous partage mon eboot pour Black Ops III en 1.02. Il est fonctionnel pour le multijoueurs. Il y a : WallHack, no recoil & VSAT pas de FPS
Lien pour télécharger l'eboot:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(0/54)
Installation de l'eboot:
YoBonjour à tous, aujourd'hui je vous partage mon eboot pour Black Ops III en 1.02. Il est fonctionnel pour le multijoueurs. Il y a : WallHack, no recoil & VSAT pas de FPS
Installation de l'eboot:
DEX ^^Salut, pour commence
Yomerci du partage !
Marche en CEX pour BLES ?
En effet, fonctionnel que pour DEX 4.75 désoléSalut,
J'ai teste ton eboot et pour moi il ne fonctionne pas, dommage 4.76 DEX rebug
BO3 BLES02166
Normal, les eboot modifié de black ops II dispose d'un anti ban généralementok un grand merci mes je posais la question car sur bo2 avec l'eboot d'origine on fais pas 2min![]()
De rien, content pour toiMoi sa marche pour moi merci![]()
Dex ou cex?marche pas stp aide moi
Sur Black Ops II aussi je croisnn le wallhack c bien mais sur bo3 il est bizarre on voit flou![]()