Résolu Ebay ma ps3 a 1030 € ???

Réactions
133
RGCoins
0
Bonjour j'ai mit ma ps3 en enchère pendant 3j sur ebay est elle et monté à 1030 € j'aimerais avoir des avis conseille sur sa j'vous laisse le lien de mon annonce :

Bonjour j'ai mit ma ps3 en enchère pendant 3j sur ebay est elle et monté à 1030 € j'aimerais avoir des avis conseille sur sa j'vous laisse le lien de mon annonce :
J'vais vendre la mienne si j'me fais 1000£ :troll:

pas mal essaye de faire plus :p

Salut, comme je t'ai dit sur le chat c'est certainement un mec qui veut faire monter les enchères , il va très certainement se rétracter au dernier moment ou alors tu a une chatte de ouf :rofl:

tu veux quoi comme conseil exactement ? :xD:

A voir si il se rétracte pas parce que c'est assez abusé le prix

C'est un fake, des bot qui sur-enchérise, annule plutôt ta vente avant d'avoir des frais, qui peuvent s'élevé de 70€ minimum à la valeur actuelle de la vente ;)
Car le BOT va se rétracter et tu n'auras rien en échange ;)

C'est un fake, des bot qui sur-enchérise, annule plutôt ta vente avant d'avoir des frais, qui peuvent s'élevé de 70€ minimum à la valeur actuelle de la vente ;)
Car le BOT va se rétracter et tu n'auras rien en échange ;)
T'es vraiment sur que c'est des bot ?

Au vue des enchérisseurs :
f38f33ad0c53457c96bd4df983d92c24.png

je suis d'avis que ce sont tous des faux comptes, on peut d'ailleurs le voir aux enchères faites toutes les secondes, et de plus, par le même compte.

Je suis résolue à penser que c'est un vendeur de ps3 qui veut absolument vendre la sienne, et donc par ce fait, emploie tout les moyens, comme ici, créer des bots pour enchérir jusqu'à atteindre une somme exorbitante, ce qui rend ton annonce obsolète.

En conclusion, si tu ne fais rien en croyant vainement pouvoir la vendre à 1 000€, je penserais que tu es idiot, car seul un idiot ferait ça; évidemment, il n'y a rien d'insultant, ça reste juste à voir.

Cordialement, quelqu'un qui réfléchie.

écouté j'ai supprimé toute mais information bancaire pour qu'il me retire les frais je vais attendre jusqua 2h du matin c'est vrai c'est risqué mais j'ai envie de tenté

Bon j'ai apellé ebay il me dise d'attendre la fin et d'annulée la vente est de faire un litige :p

Dernière édition par un modérateur:
écouté j'ai supprimé toute mais information bancaire pour qu'il me retire les frais je vais attendre jusqua 2h du matin c'est vrai c'est risqué mais j'ai envie de tenté

Bon j'ai apellé ebay il me dise d'attendre la fin et d'annulée la vente est de faire un litige :p
j'ai du nouveau :

Des frais peuvent désormais vous être facturés si vous mettez fin prématurément à une annonce qui a déjà reçu des enchères. Le montant des frais correspond à celui d'une commission sur le prix final basée sur le prix de l'objet à la fin de la vente. Il existe deux cas de figure dans lesquels nous ne facturerons aucuns frais si vous mettez fin de manière prématurée à une vente au format Enchères:

• si l'annulation a lieu dans les 24 heures suivant la publication de l'annonce, même si des enchères ont été placées ;

• si nous devons mettre fin à votre vente au format Enchères.

Donc soit tu annule avant les 24h, soit t'es bz.

75€ à payer pour un troll avec des bots.... faudra préparé la crème

Retour