Résolu Ebay Je comprend pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Réactions
915
RGCoins
0
Avant je vendais des produit sur eBay et j'ai reçu sa qu'est-ceque c'est ?
You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Oui , c'est bien les frais :) Si tu ne paye pas , ils vont te relancer plusieurs fois :) Mais tu es obligé de payer .
Oui sa pas de problème mais les paiement son en attente donc les 111€ sont encore en attente genre je peut payer 16€ et 3~4Jours plus tard les 8€?

Oui sa pas de problème mais les paiement son en attente donc les 111€ sont encore en attente genre je peut payer 16€ et 3~4Jours plus tard les 8€?

Non , il faut payer d'un coup . Et c'est normal que c'est en attente ( nouvelle politique de PayPal )

Oui je sais sa et si je peut pas payer d'un coup il font quoi?

Ce n'est pas sa la questions , c'est que techniquement , c'est impossible de payer en plusieurs fois ^^

Et moi , a première fois , je ne savait pas aussi ce que c'était , du coup , j'avais laissé une facture de 2€ sans payer . Et 1 semaine après , mon compte PayPal était en rouge ( débit ) car eBay avait retirer la somme .

Ce n'est pas sa la questions , c'est que techniquement , c'est impossible de payer en plusieurs fois ^^

Et moi , a première fois , je ne savait pas aussi ce que c'était , du coup , j'avais laissé une facture de 2€ sans payer . Et 1 semaine après , mon compte PayPal était en rouge ( débit ) car eBay avait retirer la somme .
Et si mon PayPal a 0€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour