Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais pas c koi?Ça c'est les PROBLEMES![]()
Non desole je peut pas t'aiderTu sais pas c koi?
Oui j'ai pa lus donc je devrais payer ?c'est les frais de vente Ebay. Avoue que ta pas lue les conditions lors de l'inscription ?
oui tu est obligé de payéOui j'ai pa lus donc je devrais payer ?
Jai vendue 111€ d'objet mes genre largent et en attente genre si je paie 16€ et il reste 8€ a payer on fait comment ?j'espere que tu les a vendu t'es truc sinon tu l'a dans le cul![]()
oui tu est obligé de payé
alors la mon garsJai vendue 111€ d'objet mes genre largent et en attente genre si je paie 16€ et il reste 8€ a payer on fait comment ?
??alors la mon gars
Oui sa pas de problème mais les paiement son en attente donc les 111€ sont encore en attente genre je peut payer 16€ et 3~4Jours plus tard les 8€?Oui , c'est bien les fraisSi tu ne paye pas , ils vont te relancer plusieurs fois
Mais tu es obligé de payer .
Oui sa pas de problème mais les paiement son en attente donc les 111€ sont encore en attente genre je peut payer 16€ et 3~4Jours plus tard les 8€?
Oui je sais sa et si je peut pas payer d'un coup il font quoi?Non , il faut payer d'un coup . Et c'est normal que c'est en attente ( nouvelle politique de PayPal )
Oui je sais sa et si je peut pas payer d'un coup il font quoi?
Et si mon PayPal a 0€Ce n'est pas sa la questions , c'est que techniquement , c'est impossible de payer en plusieurs fois ^^
Et moi , a première fois , je ne savait pas aussi ce que c'était , du coup , j'avais laissé une facture de 2€ sans payer . Et 1 semaine après , mon compte PayPal était en rouge ( débit ) car eBay avait retirer la somme .