Easy Glitch 1.000.000 $ en 20min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1 550
RGCoins
25
Salut alors hier j'ai découvert un glitch qui permet de faire gagner beaucoup beaucoup d'argent facilement alors voici le tutoriel :

1. Tout d'abord vous devez lancer une session GTA Online sur invite
  2. Vous prenez une voiture vous la customiser a fond ( pour que sa valeurs monte )
  3. Vous allez au LS Custom vous faites " Vendre " puis vous confirmer le message de vente des que sa vous est écrit " VENDU " vous faites cette manipulation : Start , L1 , et spamer X jusqu'a se que vous voyez que le chargement en bas se bloque vous arrêter après vous faites ROND vous vous retrouverai au garages avec votre voiture ne toucher a rien pendant 15 s et répéter la manipulation .
Je me suis fais 1.000.000 $ en 20 min avec une voiture valent 12000 $

Ces le fameux hack qui fonctionne une fois sur 2

Moi ca marche le premier coup et après ca me marque qu'il on pas besoin de ce vehicule

J'ai gaspillé ma thune bêtement pour de la merde, merci .

On peut la vendre que 2 fois

On peut la vendre que 2 fois mais bon ...

Oui mais comment il ont fait alor

Merci Pour cet Astuce !

Elle marche combien de fois chez toi

Et sur xbox stp ?

Stop de vous plaindre, s'il a réussi c'est que ça marche :crazy:

Moi je dit une petite video ne ferais pas de mal (celui qu'il la fait auras plein de vue car personne encore l'a fait en francais )

Oui les gen sur la video l'on fait et reussi mais tu presice bien qu'il faut attendre 15 s

add moi tu vera les voitures que j'ai et l'avion ;) mais bon je fais que partager donc tu me crois ou pas je m'en fou
Add xSkillzZ13 on pourras jouer ensemble et tu pourra me partager de la tune :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour