Rumble-hack
Membre
Sa ne fonctionne pas , il on un truc expré pour éviter la fraude..Tu te cree plain d'adresse email et tu tentegistre sur ton parainnage et le tour en jouer !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa ne fonctionne pas , il on un truc expré pour éviter la fraude..Tu te cree plain d'adresse email et tu tentegistre sur ton parainnage et le tour en jouer !!
Je pense pas , test au cas ou ... mais pour moi cela n'avais pas fonctionnerMerci et sous vpn sa marche le boost.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Inscrivez vous pls (:
Pour avoir une livraison gratuite il faut avoir 60 parrainage sur votre compte rad.Livraison payante 4,50€ de plus sur Twitter beaucoup de gens se plaignent de n'avoir pas reçu leurs commandes.
Site qui marche bien grace au parrainage, no arnaque![]()
Il n'y a pas de quoiMerci de ton témoignage !![]()
Mouais je testerais peut etre demainMoi j'ai fait sa j'ai commandé tee-shirt et il est arriver niquel bien emballer
Ha :/ je vais dodo la je regarde sa demain ^^ a +Ok mais il y a genre 4€ de frais de port ^^