[Easy] Gagner Jusqu'à 60 Euro Facilement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah bizaremnt moi sa marche pas ! J'ai parrainer d'autre compte a moi (en simple du boost) et j'ai validée le mail, et toujours en attente, pour fiir quoi ? Disparu mes invit

La fraude ne fonctionne pas , avant de validée il vérifie que personne ne triche . :modo:

Ta utiliser un proxy ou vpn offshore au moins ? parce que sinon même en changent d'ip il peuvent le savoir .
Puis sa doit êtres une ip FR .

Ta utiliser un proxy ou vpn offshore au moins ? parce que sinon même en changent d'ip il peuvent le savoir .
Puis sa doit êtres une ip FR .
Non mais ma connexion est une PPOE du coup a chaque connexion j'ai jamais la meme IP ;) en simple VPN pour parler dans ton langage xD

MAJ : réception de mon colis mardi matin , je vous prépare une petite vidéo en exclusivité pour :RG: !

Yeaah ! :neo:

:) :troll:

Il perdent pas du tout 60 € Parceque genre des tee-shirt il coute 30€ il les paye 1 € puis ta des mec qui manque un peu d'argent pour achetez un truc donc il achete avec de la vrai argent .

Ps : svp parceque

Ce matin j'ai encore commander sur le site un sac , un pull et une connerie avec un news compte.
J'ai aussi appeler le SAV et mon ancienne commande doit partir de leur locaux dans la semaine (réception jeudi ou vendredi).
Voilà !

Bravo pour ce partage morray !

Bonjour l'arnaque :troll: :D

Voila ! une preuve de plus , no rage pour ceux qui pensait que ces du fake . bref ... essayer !

280178cap1.png

Photo quand tu recois pls :)

C'est du fake

C'est bon je reçue le colis hier , je prend des photos et je les mes d'ici 30 min .

Voilaaaaa ! :D :D :coeur:

459164IMG0458.jpg

Accepte skype. c'est louche.
Je parraine qui?

Accepte skype. c'est louche.
Je parraine qui?
Non il n'y a rien de louche :non:
Vous trouver peut être sa bizarre mais cela fonctionne .
J'ai refait une commande avec un autres compte je vais la recevoir vers le 30 avril , je reprendrai des photos :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour