[Easy] Gagner Jusqu'à 60 Euro Facilement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rumble-hack

Membre
Réactions
58
RGCoins
25
CETTE TECHNIQUE EST LÉGAL
MERCI AU ADMIN DE NE PAS SUPPRIMER CE TOPIC SANS RAISON
CE N'EST PAS UNE ARNAQUE OU AUTRE
JE PARTAGE JUSTE CE BON PLAN ! ;)
Coucou !
J'ai récemment découvert un site de vente privée en ligne. (habilles , deco , etc...)
Mais ... ce site a quelque chose de particulier !
Pour les membre inscrit il est possible de parrainé de future membre !
Mais a quoi sa sert ? et bien plus vous parrainé de membre et plus vous gagner d'argent !
256692Capture.png
il vous suffit d'inviter vos amis a s'inscrire sur ce site en
cliquent sur le lien de parrainage !
Quand vous avez 10 parrainage vous gagner 30euro etc... (regarder l'image ci dessus ).
L'argent gagner est utilisable uniquement sur le site , pour acheter des article .
Aller y faire un tour il y a des truc sympa ;)
606579Capture.png
EDIT :​
280178cap1.png
EDIT 2 :​
COMMANDE REÇU ! VOICI UNE PHOTO :
459164IMG0458.jpg
N'oublier pas de validé votre inscription en cliquent sur le lien de validation qu'il vous envoie l'ors de l'inscription sinon sa ne pourra pas fonctionner .
Vous pouvait aussi vous inscrire sur le site en
associant votre compte facebook (plus rapide) !

(j'ai mis mon lien de parrainage , cela me récompensera en échange de partager cette technique):$

Peace !

pour moi c'est une arnaque pourquoi? J'vient juste de le remarquer ! : la ces écouteurs sont a 39 euros au lieux de 50 quand tu clique sur commandez voici le prix ! : donc voilà ;) si j'ai tort, dis moi pourquoi ! :S

Topic fait plus de 10 fois ! je signal .

et bien détrompe toi ! moi cela a bien fonctionner pour mon cas . j'ai déjà reçu plusieurs commande de leurs par :ok:
Le seul inconvénient est le délai de livraison qui est parfois assez long ( 1 mois maximum )
Je vous invite a aller faire un tour sur divers site ou de nombreux internaute témoigne que le site n'est pas un fake .

Merci

J'ai encore fait une nouvelle commande (des écouteur et un tee-shirt) !
Donc voilà , quand je reçois le colis d'ici quelque semaine je prendrai des photos pour publier sur le topic ! :tchuss:

Merci de l'ingo mais ses de l'arnaque je pense :/

Non arrêter de tous penser que c'est fake , j'ai appeler le service client pour avoir des info sur ma commande , et il mon dit que les écouteur que j'ai commander devrait arriver en début de semaine prochaine . Quand j'ai le colis je prend une vidéo (un unboxing) comme sa vous verrai que ce n'est pas un fake .
(j'en suis pas a ma première commande donc je sais ce que je dit) Peace ! :ok:

Super technique ! easy ;)
J'ai test ya 2 semaine et j'ai réçu mon colis hier matin ! je recommande a tous les autres membres srx sa tue ! :coeur:

Super technique ! easy ;)
J'ai test ya 2 semaine et j'ai réçu mon colis hier matin ! je recommande a tous les autres membres srx sa tue ! :coeur:
Merci de ton témoignage si tu pourrai prendre une photo du colis si tu la encore sa serait cool ! :)

pour moi c'est une arnaque pourquoi? J'vient juste de le remarquer ! : la ces écouteurs sont a 39 euros au lieux de 50 quand tu clique sur commandez voici le prix ! : donc voilà ;) si j'ai tort, dis moi pourquoi ! :S
Naa c pas 1 arnaque ! mon couzin il a test sa a marcher, moi la chui entrin de parrainer et bientot je vai commander :non:

arnaque ! ca se voit

Sérieux arrêter de commenter si ces pour dire ce genre de chose sans même avoir essayer.
De toute manière je compte faire une vidéo unboxing et tuto , vous verrais que ce n'est pas un fake ! :mechant:

Vous pouvez cliquer pour que je vois si c'est bueno ?

Bien ou pas ?

Merci du partage :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour