Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il te faut une ps3 3.55 JailBreakComment faire pour le mettre sur la PS3 après ?![]()
Si t'es en 4.10 oublie lolJ'ai rien de tout ça malheureusement. ^^
Je suis en 4.10
C'est dure de Jailbreak sa PS3 ?
Si je ne me trompe pas je l'ai déjà mis en upload sur mediafire.com pour cause de fermeture de M.U.salut es que je pourait avoir le lien svp
Non il te faut une ps3 3.55 ou appelé PS3 JAILBREAKOn fait comment pour mettre les "hacks" ensuite sur la Ps3 ??
Esqu'on doit mettre le "hack" sur une clé USB et l enregistrer sur la Ps3 ??
De quoi , peux-tu mieux formuler ta question ? Stp :gni:Euhh je l'enregistre mais sa me mais sweetim ... et j'arrive pas a le telechargé tu pourrais m'aider
stp .
Je ne sais pas désoléComment tu fais pour metre tes prestige en bas de ton nom ect ... merci d'avance de me repondre
Il y a un fichier , tu clique dessus , une page about blank (vierge) va s'ouvrir puis là va tu attends que le téléchargement se fait (Google Chrome c'est mieux)comment le telecharger je le vois pas
Je ne sais pas parfaitement m'en servir, j'ai poster le logiciel dans le seul but d'aider les créateurs de patch ou autres envisageant une création ou d'apprendre .commen on fé pour sen servir