Easy Code Finder V1

J'ai rien de tout ça malheureusement. ^^
Je suis en 4.10
C'est dure de Jailbreak sa PS3 ?

On fait comment pour mettre les "hacks" ensuite sur la Ps3 ??

Esqu'on doit mettre le "hack" sur une clé USB et l enregistrer sur la Ps3 ??

On fait comment pour mettre les "hacks" ensuite sur la Ps3 ??

Esqu'on doit mettre le "hack" sur une clé USB et l enregistrer sur la Ps3 ??
Non il te faut une ps3 3.55 ou appelé PS3 JAILBREAK

Euhh je l'enregistre mais sa me mais sweetim ... et j'arrive pas a le telechargé tu pourrais m'aider
stp .

Euhh je l'enregistre mais sa me mais sweetim ... et j'arrive pas a le telechargé tu pourrais m'aider
stp .
De quoi , peux-tu mieux formuler ta question ? Stp :gni:

Comment tu fais pour metre tes prestige en bas de ton nom ect ... merci d'avance de me repondre

Est ce que le logiciel est toujours bon ?
pourai-je avoir un tuto pour m'expliquer comment le faire fonctionner pour mw2 sur ps3?
merci d'avance.

Est ce que l'on peut remmetre sa ps3 en 3.55 ?

quand j'essai de le télécharger on me dit que qu'il y a un rapport d'erreur que faire ?

Salut c'est pour savoir kan on a fer ce kon voulait komment faire pr envoyer les changement aujeu mci de me repondre :D

slt,j ai besoin du lien easy code finder V1
------------ Messages fusionnés : 1 Avril 2012, 23:07 ------------
reponder:svp:

maxdu30 , non on ne peut remettre sa ps3 en 3.55 si l'on est au firmware au dessus et maxence , il faut une ps3 3.55
------------ Messages fusionnés : 1 Avril 2012, 23:50 ------------
Comment tu fais pour metre tes prestige en bas de ton nom ect ... merci d'avance de me repondre
Je ne sais pas désolé

comment le telecharger je le vois pas
Il y a un fichier , tu clique dessus , une page about blank (vierge) va s'ouvrir puis là va tu attends que le téléchargement se fait (Google Chrome c'est mieux)

commen on fé pour sen servir
Je ne sais pas parfaitement m'en servir, j'ai poster le logiciel dans le seul but d'aider les créateurs de patch ou autres envisageant une création ou d'apprendre .
Moi ne sachant pas m'en servir, je ne peux faire un tutoriel bien expliquer . Désolé !

Retour