Easter Eggs | Black OPS II | Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

killmeLOVINGLY

Premium
Réactions
345
RGCoins
25
mqdefault.jpg

Salut les geek's! J'ai (je ne dirais pas découvert) vue sur le "diner" il y a des panneaux avec des néons dont plusieurs ne marche pas ce qui indique des messages (en anglais) plutôt "diabolique", je vais vous donnez deux ou trois exemples.

Alors comme vous pouvez le voir ci-dessus, les lettres qui sont rester allumer sont "N.O.W.D.I.E", écrit comme ceci ça ne veut absolument rien dire. Mais si l'ont décompose les lettres de façon logique (à moins d'avoir des lacunes en anglais), de ces 6 lettres ont récupérera 2 mots "Now Die" (littéralement en français: maintenant meurt). "Pure hasard" ou "coup monté"? Vue que c'est un jeu, je dirais "coup monté" :ok:

Sur un deuxième panneau l'ont peut voir "N.O.W.D.I.E.O.N.4.Y.O.U", en le décomposent encore une fois on y trouve 4 mots et un chiffre. "Now die on 4 you", en français sa nous donnes "maintenant la mort sur toi" (je ne suis pas tellement sur, mais c'est quelque chose du genre). Encore une fois un message "diabolique" pour tous les joueurs. Je n'en ai aucune idée si cela fait partie du secret de Green Run mais je trouver sympa de vous partagez une sorte d'Easter Eggs du zombie du Black OPS II.

Voilà voilà, c'est tous ce que j'avais à dire. Peut être que sa n'intéressera personne mais c'est un "hic" que j'avais envie de raconter.

Fuck haterz! Et à plus... :neo:

Bien trouvé si tu l'as trouvé tout seul mais perso, je l'ai vu dès ma première partie ^^ et déjà découvert depuis le début du jeu ^^

Bien trouvé si tu l'as trouvé tout seul mais perso, je l'ai vu dès ma première partie ^^ et déjà découvert depuis le début du jeu ^^

Ouais, j'lai découvert dés le début tous seul. Mais j'trouver sympa d'aborder le sujet vue que personne n'en parle :rêve:

OMG j'ai fait pleins de parties zombies sur Green Run et j'ai jamais vu ce panneau gg à toi x)

Ouais, j'lai découvert dés le début tous seul. Mais j'trouver sympa d'aborder le sujet vue que personne n'en parle :rêve:
Quand c'est dit comme ça ça change tout ^^

J'trouve gentil les gens gentil alors j'te met un "gentil"! x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour