X_lacrim__
Membre
Pareil mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les boost jai acheter neymar il es pas monter en gro fo ke jle rachete ce sa?^^
Ce n'est que les boosts qui sont upgrades direct dans ton clubmoi j'ai Boateng mais il est toujours a 85 il a pas changer a 86
Exact toutes les cartes spéciales noir, orange etc...Boost ce les carte noir ce sa ke jcompren pas mdrr
Parce qu'a partir de maintenant les nouvelles cartes sont dispo dans les packs et plus les anciennes, mais les anciennes reste quand même sur le marché.Et pk sur les carte or sur la photo et argent ya des plus alor^^
C'est des "nouvelles cartes" de ces joueursEt pk sur les carte or sur la photo et argent ya des plus alor^^
Tu vas te mettre bien!Parce qu'a partir de maintenant les nouvelles cartes sont dispo dans les packs et plus les anciennes, mais les anciennes reste quand même sur le marché.
J'ai investi sur De Bruyne avant les upgrades et toutes mes cartes ont bien étés up
![]()
Oué j'ai investi sur Pogba, Aguero et Isco aussi ^^Tu vas te mettre bien!
Bien vuOué j'ai investi sur Pogba, Aguero et Isco aussi ^^
Oui mais sa carte noireFallai acheter pogba par exemple ta lheure avn les up ce sa en gro?
Lis ceci ça sera plus facile pour comprendreAh dacc sa javai compri mai pk sur le topic les photo en or et en argent ont pa montrer ce sa ke jai pa compris mdrrr? Et merci de vos reponse les mek