Yo tout le monde, c'est Snizah et on se retrouve pour un topic plein d'infos !
EA, en cette période d'E3 nous informe de beaucoup de choses et j'ai reçu pas mal d'informations de chez eux. Je vous les fait donc partager dès maintenant !
On aura donc des infos sur NBA Live, Unravel, Mirror's Edge, et bien d'autres !
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !
La première info qui nous est parvenu : un nouveau Plants vs Zombies !
PopCap a annoncé le second épisode de Garden Warfare.
Vous pourrez donc profiter dès le printemps 2016 de ce jeu qui proposera des nouveautés importantes avec des nouveaux modes bien sûr, du contenu gratuit régulier et pour la première fois, un espace urbain, les zombies s'étant appropriés la banlieue !
cet épisode promet, et gardant en tête le succès du premier épisode, les éditeurs cherche à faire encore mieux.
Evidemment, en plus des modes, des cartes seront aussi nouvelles et originales ajoutant à cela, de nouvelles fonctionnalités. De quoi allécher les fans de la série !
Le jeu sortira sur Xbox One, PS4 et PC.
Voici quelques artworks pour vous faire patienter :
You must be registered for see images attach
Annoncé pour le 29 Septembre 2015, le prochain de simulation de basket d'EA, NBA Live 16 se dévoile davantage ces dernières heures. En effet, EA nous a présenté le Live Motion, nouveau moteur graphique du jeu.
On ne va pas se cacher que l'objectif d'EA est toujours de détrôner le colosse NBA2K qui risque d'être une nouvelle fois difficile à atteindre. Cependant, NBA Live n'est pas sans armes et nous le montre une nouvelle fois !
Le Live Motion est donc le tout nouveau moteur graphique qui permet de reproduire à l'identique, les gestes de basket. Ainsi, les passes sont millimétrées, peuvent être faites de quelques manière que ce soit (de main en main, directement en passe, etc). L'objectif étant de rendre le jeu, le plus réaliste possible. On a également un tout nouveau système de shoot, un réalisme parfait.
Il aura fallu deux ans pour mettre au point ce système et les joueurs devront en profiter un maximum car c'est à première vue, une réussite.
Il n'y a pas que le Live Motion qui permettra un réalisme important. En effet, EA va sortir, peu avant la sortie du jeu, une application mobile, GameFaceHD qui permettra aux joueurs de voir leur visage dans le jeu avec une qualité semblable à celle des joueurs NBA déjà faits dans le jeu. Ainsi, cela donne encore des possibilités de personnalisation, comme les joueurs l'avaient réclamé auparavant !
Le jeu sortira le 29 Septembre sur Xbox One et PS4 au prix de 69.99€ !
Je vous propose de voir le trailer présenté à l'E3 pour vous montrer la liberté d'action du joueur :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
La Conférence d'Electronic Arts nous a permis de découvrir un tout nouveau jeu.
Je dirais même, (cela ne tient qu'à moi), une pépite: Unravel !
Il s'agit d'un jeu de Plate-forme et de réflexion dans lequel le gameplay est basé sur la physique.
On y incarne, Yarny, un petit personnage en laine dans de grands paysages nordiques, de Scandinavie. Il faudra éviter les obstacles avec le fil de laine mis à notre disposition. Ce jeu est un peu différent comme l'ont annoncés les créateurs. Et pour vous résumer leur interview plutôt ennuyeuse, le jeu nous montre en quelque sorte que le vie ne tient qu'à un fil, même si ici, cela est montré de façon littérale. C'est sûr que nous n'avons pas le gros blockbuster de l'année, mais on a ici un petit jeu plutôt sympathique qui nous retiendra quelques heures. Il me fait pensé un peu au jeu Limbo, c'est dans le même genre, et c'est toujours très sympa d'y jouer.
Et pour terminer cette info en un jeu de mot, on peut dire qu'il y a tout une histoire dans ce jeu que l'on suit en fil rouge au fur et à mesure des obstacles plus ou moins difficiles, que l'on passe.
Pour le moment, la date de sortie n'a pas été communiquée mais nous savons qu'il sera dispo en téléchargement numérique sur Origin, PS4 et Xbox One.
Visitez le site officiel du jeu pour admirer le trailer et voir toutes les infos :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mirrors'Edge 2, ou Catalyst, voilà, LE gros jeu annoncé à la conférence d'EA. C'est probablement celui-ci qui représentera le gros succès de l'année d'EA. Avant toute chose, je vous propose de regarder le trailer, histoire de vous mettre l'eau à la bouche !
Magnifique, j'ai envie de dire !
Ce nouveau Mirror's Edge va nous plonger dans la vie de Faith. On en apprendra beaucoup plus à son sujet, ce qui nous permettra de nous attacher davantage au personnage.
La ville est tout aussi belle et explorable de fond en combles. Le trailer nous montre qu'on a encore une histoire à suivre avec des missions scénarisées et des combats très haletants. On notera également que de nouveaux mouvements seront réalisables.
En plus de cela, les graphismes ont été refaits exclusivement pour les Next-Gen. Une date de sortie a aussi été annoncée.
Le jeu sortira donc le 25 Février 2016 sur Xbox One, PS4 et PC !
Vous pouvez d'ailleurs déjà le pré-commander pour obtenir des packs et frimer devant vos adversaires.
N'hésitez pas à donner votre avis sur le jeu en commentaire !
Comme vous le savez, FIFA 16 proposera la possibilité de jouer avec les équipes féminines.
Cependant, il est à noter que d'autres nouveautés arrivent dans la série FIFA. En effet, les développeurs ont annoncé plusieurs innovations sur le terrain et sur le gameplay avec la possibilité d'améliorer son niveau de jeu, des façons de jouer différentes. Le jeu sera donc plus équilibré, plus réaliste mais aussi plus amusant.
Voici le trailer du jeu à l'E3 :
Voici les éléments importants concernant le jeu :
La Défense remise à niveau : La défense proposera plus de 25 innovations dans les gestes défensifs avec donc une agilité défensive et un équilibre certain entre attaquants et défenseurs.
Le collectif défensif est aussi amélioré avec la conscience des joueurs de bien se placer et de gérer le marquage soit individuel, soit en zone.
Enfin, le jeu est amélioré aussi dans les interceptions et gestes défensifs tels que les tacles glissés qui pourront être interrompus ou encore les feintes, tacles debout ou le fait de mettre son corps en opposition. Le défenseur saura comment jouer et anticiper l'action de l'adversaire.
Les milieux de terrains sont aussi innovés : plus intelligents, les milieux pourront couper les phases de jeu adverses, en interceptant les passes pour enrayer le jeu adverse.
de plus, les passes sont plus intelligentes avec des passes appuyées plus précises et donc incisives.
L'attaque aussi innovée :
Le dribble sans contact est une de ses innovations qui permettra de laisser rouler le ballon pour exercer le jeu avec des feintes, ouvrir le jeu, gagner du temps.
La finition chirurgicale permettra aux joueurs une plus grande variété de frappes et des buts toujours plus beaux.
Le jeu se veut aujourd'hui plus réaliste, il est probablement le meilleur FIFA réalisé à ce jour.
Je vous parlais juste avant d'améliorer votre niveau. Cela sera possible avec la nouvelle fenêtre contextuelle "Entraîneur EA SPORT FIFA" qui vous donnera des conseils pour vous améliorer. Vous pourrez bien sûr régler cette fenêtre en fonction de vos besoins.
Les équipes nationales féminines jouables, le seront dans les modes coup d'envoi, compétitions hors-ligne et matchs amicaux en ligne. Ces équipes sont : Allemagne, Angleterre, Australie, Brésil, Canada, Chine, Espagne, Etats-Unis, France, Italie et Mexique.
Une nouvelle application mobile pour ceux qui préfèrent la version mobile du jeu sera également disponible, le jeu également refait et innové.
Enfin, vous pouvez pré-commander le jeu dès maintenant et choisir l'une des versions collector, ainsi vous obtiendrez des packs pour le mode FUT.
Le jeu sortira le 24 Septembre prochain sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3 et PC !
On nous annonce aujourd'hui plusieurs informations sur le tout nouveau Need For Speed.
La particularité du jeu sera le gameplay très différent de ce qu'on a pu voir auparavant. En effet, chaque joueur pourra jouer à sa manière à travers 5 façons différentes que voici :
" Vitesse – Poussez l'adrénaline dans la zone rouge en roulant pied au plancher. Gardez vos nerfs sans lever le pied. Ici, ce sont toujours les audacieux qui repoussent les limites.
Style – L'expression d'un certain pilotage ultra-précis, par exemple lors d'un travers en plein virage. Pour certains, le style passe avant tout.
Customisation – Le mode qui autorise les personnalisations extrêmes, esthétiques ou mécaniques. Laissez-vous gagner par le besoin d'améliorer et de personnaliser. Les créateurs recherchent la perfection.
Crew – Sortez avec votre Crew pour ne jamais piloter seul dans les rues de la ville. Pilotez à quelques centimètres les uns des autres et découvrez l'art de la catastrophe imminente.
Hors-la-loi – Devenez un Hors-la-loi en provocant les flics pour mieux leur échapper. Repoussez les limites en ignorant le danger et donnez libre cours à votre envie de courses poursuites. "
Cela permettra donc à chaque joueur de trouver sa façon à lui et donc de prendre un certain plaisir à conduire, défoncer son adversaire, tout étant pourquoi pas poursuivis par les flics. Voilà tout l'univers NFS en jeu ici !
Je vous propose de voir le trailer proposé à l'E3 :
Les développeurs ont entendu les remarques des fans puisque les véhicules seront personnalisables en fonction du style de jeu que le joueur aura décidé de prendre. Ce sera donc votre voiture, et non celle décidée par le jeu.
Le jeu sortira donc en Novembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.
Voilà pour ces infos. Ce topic est terminé, je vous remercie pour votre lecture.
A très bientôt !
(Source : service Presse EA)
Mes remerciements à @MGK GTP pour les titres et le header.
Mes remerciements à @MGK GTP pour les titres et le header.
Et NFS a l'air d'être prometteur et de relever le niveau des précédents 
et NBA, avec son nouveaux moteur graphique il alaire énorme !