Et bah, c'est du lourd quand même ! J'en serais pas capable car j'essaye de jouer un peu Skill quand je peux ^^De mémoire il à été jusqu'a 43 victoires d'affilé et il a perdu a cause des serveurs![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bah, c'est du lourd quand même ! J'en serais pas capable car j'essaye de jouer un peu Skill quand je peux ^^De mémoire il à été jusqu'a 43 victoires d'affilé et il a perdu a cause des serveurs![]()
Moi ma plus grosse série sa doit être 30 un truc du genreEt bah, c'est du lourd quand même ! J'en serais pas capable car j'essaye de jouer un peu Skill quand je peux ^^
Pas malMoi ma plus grosse série sa doit être 30 un truc du genre![]()
Ah ahPas mal, j'me mettrais bien à ultimate team mais flemme d'acheter les crédits, j'vais essayer de compter sur ton concours, on sait jamais xD
Oué t'en fais pas pour ça, j'ai failli casser ma manette à plusieurs reprises à cause de ça mdrBon merci les gars je suis pas seul vous me rassurez![]()
C'est pour tout le monde pareil grosBon merci les gars je suis pas seul vous me rassurez![]()
Fifa, sans doute l'un des jeux le plus rageant, même call of me fait pas le même effet xDOuais je t'avoue que a chaque but je me retiens de la lancer sur un des murs...c'est dur de se controler![]()
45* je croisDe mémoire il à été jusqu'a 43 victoires d'affilé et il a perdu a cause des serveurs![]()
Je sais plus trop mais j'ai suivis la série45* je crois![]()