Mahrez___x
Premium
alors lors de la tots bpl j'ai dépenser 20€ psn j'ai eu un mertesacker tots
, la pour me remercier de mon investissement de 50€ pour la tots bundes ea ma donner un petit lewandoski tots .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai mis en tout 55€ pour avoir 70€ psn je m'en tire avec + de 100€ il mon donné 30€EA aime ton pognon surtout
GAMIIIIIIIIIINalors lors de la tots bpl j'ai dépenser 20€ psn j'ai eu un mertesacker tots, la pour me remercier de mon investissement de 50€ pour la tots bundes ea ma donner un petit lewandoski tots .
ha :/:l j'ai mit + de 100€ en tous j'ai eu 2 Gardien tots de la bundes :l
mais quand je me fais + de 200€ sur le jeux , c'est pu un problemeSa me ferais mal au cul de dépenser tout ça juste pour des joueurs sur un jeux qui dans quelques mois sera délaisse...
j'ouvre pas de pack d'habitude mais je pense que oui , mais bon j'ai deja eu un aguero aussiTu es peut-être content d'avoir eu un lewandowski tots mais en réaliter tout les packs que t0as ouverts le rembourse largement donc ne sois pas fière ahaha ^^
EA il mon dit il t'aime pas mdrrrrrrrrrrrsisi poto ^^ tu mle donne ton lewandoski![]()