Ne le prends pas mal mais preuve stpTu parles à qui ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne le prends pas mal mais preuve stpTu parles à qui ?![]()
Ah tu parles de la phrase que j'ai cité :Ne le prends pas mal mais preuve stp![]()
Je vois pas ou quelqu'un a parler de bannir du PSN ou du XBL, EA peut très bien bannir des joueurs sur FIFA puis il n'auront plus accès à FIFA 15 mais ils ne peuvent pas bannir le compte PSN ou XBL de la plateforme..EA ne peut pas bannir du PSN ou XBL, un bann comme ça vient du fabricant directement.
Je ne te ciblais pas avec cette phrase, je faisais référence au post initialAh tu parles de la phrase que j'ai cité :
"Depuis février 2014, nous avons exclu des centaines de milliers de comptes FIFA 14 pratiquant la vente et l'achat de crédits."
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cette phrase vient d'iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.après à savoir si c'est vrais ou non car EA peut très bien mentir afin qu'on ne fasse plus d'achat revente
Je vois pas ou quelqu'un a parler de bannir du PSN ou du XBL, EA peut très bien bannir des joueurs sur FIFA puis il n'auront plus accès à FIFA 15 mais ils ne peuvent pas bannir le compte PSN ou XBL de la plateforme..
Cependant EA peut très bien faire bannir un compte PSN ou XBL en contactant Sony ou Microsoft