EA ban les tricheurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Réactions
187
RGCoins
25
Salut les gens d'après un ami, EA commence a bannir les joueurs de FUT, ceux qui utilisent des bots pour récupérer de l'argent, ou des ventes illégales entre joueurs toutes activités frauduleuses quoi... (d)
EA a décide que vu qu'on aimé pourrir leurs jeu, ils ont décidé de ne pas juste de ban les personne sur Fifa 15 FUT mais du jeux complet . Et vu qu'ils ont l'air bien remonté contre les tricheurs ils vont jusqu'a leur ban de tout les jeux vu que leurs compte Origins sera fermer et pour les consoles des possibles bannissement du PSN ou XBOX Live :o.
Ils ont laissé aussi un petit rappel qu'ils sont les seuls, via les jeux, à vendre de l'argent, cartes et joueurs, et qu'en aucun cas les différents sites qui fleurissent sur le net ne sont officiels. Des sanctions légales seront a venir. Donc voila ce qui attends les tricheurs ou hackeurs sur Fifa 15 :ok:

Que sur fifa 15 ?

est ce que ces aussi pour fifa 14

oui mais la il a deux semaine j avais 3million et la me reste 1 600 000 mais mon club faut 73million j espere qu il font pas me bann

est ce que chez beaucoup de risque? merci

ouii j espere aussi mais moi je ne svait pas qu on pouvait pas acheter des credit en ligne . mais moi j etait oubliger care acheter des point fifa je ne savait pas je suis en rebug4.46 rebug dex donc j aurais meme pas su ouffrir les pack mais pour le 15 je le serais

ouais

Il ban que sur FIFA 15 il ban pas sur FIFA 14 ;)

J'allais acheter 5000k de crédits :'(

Déjà poster http://reality-gaming.fr/threads/ea-se-lance-a-la-chasse-au-tricheur.341231/#post-3952028

Il ban que sur FIFA 15 il ban pas sur FIFA 14 ;)
"Depuis février 2014, nous avons exclu des centaines de milliers de comptes FIFA 14 pratiquant la vente et l'achat de crédits."

(d)

On pourrait sortir une preuve de banissement svp ? Merci , Aurevoir , naifs ...

EA ne peut pas bannir du PSN ou XBL, un bann comme ça vient du fabricant directement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour