Résolu E3 nor flasher Ou E3 flasher limited

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Réactions
964
RGCoins
348
Salut a tous j'aimerai savoir lequel convient le mieux pour downgrade une ps3 et biensure la jailbreak :neo: ! E3 flasher limited :
Description Rapide

E3 Flasher LIMITED, le nouvel outil (composé de 11 éléments !) pour downgrader votre ps3 en 3.55 si vous êtes avec la derniere version (4.00+) ainsi que d'utiliser le tant attendu dual boot désormais possible ! (Dock E-Sata fourni) E3 nor flasher : Le pack E3 Nor Flasher vous permettra de dumper et de flasher la NOR de votre PS3.
E3 Nor flasher est fabriqué par la team E3 Flasher !
C'est la pièce obligatoire pour chaque PS3. Composant essentiel fourni avec l'E3 Flasher Limited, la version E3 Nor Flasher ne contient que la puce vous permettant d'effectuer le downgrade sur une nouvelle PS3 Merci de me repondre au plus vite car il faut que je le commande :'(

il y a marquer que le E3 nor flasher est fourni avec le E3 flasher limited donc c'est mieux le limited non ? en plus tu peut dual boot
11.gif

bah dual boot tu poura avoir sur la même ps3 un boot en 3.55 jailbreaker et un autres en derniere mise a jour pour jouer en ligne sans jailbreak
45.gif

Daccord . Et j'ai vue des tuto sans dongle pour jailbreak ces obligatoire ou pas parceque rajouter 20euro et que sa me servira a rien ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour