Résolu E3 flasher -PS3key erreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DaKi

Membre
Réactions
64
RGCoins
25
Yop all ;)
J'ai un soucis !!!
J'ai suivie les TUTO pour downgrade ma ps3 Avec l'E3 Flasher
J'ai fait le Backup j'ai patché les fichier toussa
Je les est réinjecter puis j'ai étein la console derrière
Puis j'ai rallumer la ps3 pour voir si sa demande de brancher la manette cétai bon
Donc j'ai étein encore l'alimentation de la ps3 puis j'ai mit mon ps3key dans le port droit
J'ai fait POWER+EJECT et le ps3key s'allume rouge puis bleu mais la putain de ps3 s'étein pas
sa fait 2 jours je cherche la solution sa me gave HELP ME !
ps: le ps3key est a jour, c'est un ps3key silabs V3 jai pris les fichier sur un tuto
(j'ai même essayer plusieurs fichier mais toujours rien)
J'ai refait la mise de l'e3 flasher aussi et recommencer toute les étape toujours la même chose !

Oui c'est bien ca si tout c'est bien passez elle doit redémarrer comme avant sinon envoi lui cfw 4.50 au pire elle te le demandera
ah ba merd j'ai plus la nor officiel je fait comment ! o_o

Edit : j'ai essayer avec fichier de nor que j'avait dans le patcher 0.4 et sa a pas fontionner

Sans la nor officiel je vois pas comment tu peu la sauver faut toujour sauvegarde les donner d'origine quand il a un problème Comme ça tu la pas laisser dans dossier pacher v0.4 ?

quand tu patch la nor avec le auto nor patcher 0.5 tu a pas besoin du ps3key t patch la nor tu reinjecte avec ton e3 flasher dans la nor puis tu met sur la clef usb le cfw 4.50 tu passe directement en 4.50 rogero cex

une fois en CFW tu downgrade avec le pup downgrader rogero pour dehash le syscoon car si tu downgrade un jour en 3.55 tu brickera

quand tu patch la nor avec le auto nor patcher 0.5 tu a pas besoin du ps3key t patch la nor tu reinjecte avec ton e3 flasher dans la nor puis tu met sur la clef usb le cfw 4.50 tu passe directement en 4.50 rogero cex

une fois en CFW tu downgrade avec le pup downgrader rogero pour dehash le syscoon car si tu downgrade un jour en 3.55 tu brickera

Je lui est dit mais le problème est qui a pas la nor d'origine uniquement celle pacher en rogero 4.46 hors il et en 4.50 et il la mis en factory mode maintenant faut qui le quitte

Perso si il a pas la nor d'origine je pense pas qui va pouvoir re pacher celle déjà pacher ? peu tu confirmer

Les mec jai remit la nor d'origine jlai récupéré ,le xmb est revenur , maintenant jai patcher la nor d'origine avec auto patcher 4.50 jai etein la console par derière il me demande de brancher la manette la

1 tu patch ta nor avec rogero auto nor patcher,
tu la réinject dans ta ps3 la nor patchée,
tu allume la ps3 tu fait une mise a jour 4.50 cfw rogero
et c bon

non j'envoie pas dsl , jai patcher la NOR original mais maintenant jai plus le xmb ils me dise de mettre une manette par cable , j'ai essayer le mettre le dongle toujours pas , et jai essayer de mettre la clef usb aussi tjr pas x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour